Comment choisir un shampooing anti-pelliculaire

March 31

Comment choisir un shampooing anti-pelliculaire

Un irritée, démangeaisons du cuir chevelu accompagné de flocons blancs, jaunes ou argentées de peau morte dans vos cheveux qui finissent sur vos vêtements sont les signes révélateurs de pellicules. Les pellicules sont incroyablement fréquente chez les personnes de tous âges. Un shampooing formulé pour traiter les pellicules est presque toujours suffisante pour gérer le problème, de sorte que vous ne serez pas besoin de recourir à des mesures drastiques et vous aurez pas à jeter tous vos vêtements noirs.

Instructions

1 Accédez à votre pharmacie locale ou à l'épicerie et de localiser l'allée de la santé et produits de beauté. shampooings antipelliculaires seront généralement trouvé avec les autres shampoings et les savons ou ils peuvent avoir leur propre section.

2 Lisez les étiquettes sur les bouteilles d'anti shampooing antipelliculaire. La plupart auront les mêmes ou similaires ingrédients actifs. Shampooings antipelliculaires sans ordonnance varient légèrement dans leurs ingrédients d'une marque à l'autre, de sorte que la meilleure façon de sélectionner celui qui est bon pour vous est d'en choisir une et l'essayer.

3 Sélectionnez l'une des marques les plus courantes disponibles. Prenez la bouteille la maison et suivez les instructions sur l'étiquette. Vous pouvez utiliser le shampooing quotidienne pendant un certain temps, puis l'utiliser environ deux fois par semaine jusqu'à ce que vos pellicules éclaircit.

4 Sélectionnez une autre shampooing antipelliculaire commune over-the-counter contre si vous n'êtes pas satisfait avec les résultats de votre premier choix. Bien que les ingrédients actifs dans plus sont similaires, de légères différences dans les formules peuvent réagir différemment avec le niveau de votre cuir chevelu de pH, conduisant à de meilleurs résultats.

5 Soyez prêt à utiliser votre shampooing anti-pelliculaire continuellement. Pas tous les pellicules se dissiper et disparaître. Shampooings antipelliculaires peuvent gérer le problème assez facilement, mais vous pouvez encore avoir besoin d'utiliser le shampooing jusqu'à deux fois par semaine.

6 Sélectionnez un shampooing anti-pelliculaire qui contient le kétoconazole, un ingrédient antifongique synthétique. Le kétoconazole est jugée extrêmement efficace dans le traitement des pellicules et est également utilisé pour lutter contre des conditions comme la teigne, le pied d'athlète et l'eczéma marginé.

7 Consultez votre médecin si vos pellicules est ingérable. Utiliser un shampooing anti-pelliculaire deux fois par semaine devrait être suffisant pour gérer le problème, mais sinon il peut être le signe d'un problème plus grave. Votre médecin peut vous dire sur les autres options de traitement et peut être en mesure de vous donner une prescription de traitement de pellicules.

Conseils et avertissements

  • Gardez une bouteille de shampooing anti-pelliculaire dans votre douche à côté de votre shampooing habituel. Depuis les pellicules ne peut jamais être «guéri», vous aurez probablement besoin de l'utiliser de temps en temps.

Articles Liés