Comment faire Sceau Canning

February 9

Étanchéité des bocaux avec de la cire est un moyen facile de conserver les aliments que vous utiliserez dans un court laps de temps, par exemple deux à trois mois. Quand la cire sur les pots vieillit, il peut diminuer et perdre son emprise d'étanchéité. Ainsi, l'air dans la nourriture, ce qui permet aux bactéries et les moisissures entrent. Pour encore plus de sécurité, c'est une bonne idée d'utiliser un couvercle et anneau sur le dessus du joint de cire. Cela permet de s'aérer, tout en donnant le pot une meilleure étanchéité.

Instructions

•  Verser la nourriture préparée dans les bocaux, en laissant environ 1/2 pouce d'avance en tête.

•  Placez la cire de paraffine dans le pot haut d'un bain-marie. Un bain-marie est constitué de deux pots, l'un sur le fond de l'eau et un second pot qui s'adapte à l'intérieur de la première à accueillir les aliments. Ces pots sont utilisés pour la fabrication de bonbons et autres confiseries. Remplissez à moitié le fond du plateau avec de l'eau. Laisser bouillir l'eau tandis que la cire fond dans le pot haut.

•  Utilisez un thermomètre à bonbons pour s'assurer que la cire ne va pas plus de 375 degrés Fahrenheit.

•  Faire fondre la cire complètement. Il est clair, avec une texture semblable à l'eau.

•  Verser la cire dans chaque pot sur le dessus des aliments transformés pour remplir le bocal. Laissez la cire refroidir un peu. Il aura une apparence solide blanc, mais se sentent encore chaud au toucher.

•  Placez un couvercle sur chaque pot. Visser un anneau sur chaque couvercle. La chaleur de la cire aidera le couvercle et la bague de produire un deuxième joint car il devient cool.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un doute sur la détérioration de la nourriture, jetez-les. Il vaut mieux perdre un pot de nourriture que de tomber malade.

Articles Liés