Conseils de cuisson pour les barbecues à gaz

October 23

Conseils de cuisson pour les barbecues à gaz

La cuisson sur un gril à gaz présente certains avantages distincts par rapport aux barbecues au charbon. Pas plus embêter avec du charbon qui ne lumière ou ne devient pas assez chaude. Les lumières de la grille rapidement, et la température peut être contrôlée facilement. Les avantages de barbecues à gaz sont nombreux, mais certains grils du mal à utiliser correctement la grille. Suivez ces conseils pour améliorer votre expérience de la grillade.

Chaleur

Lorsque vous allumez le gril à gaz, vous devez être conscient de l'accumulation de gaz. Ouvrez le couvercle avant d'allumer le gaz pour éviter l'accumulation de gaz et d'éliminer le risque d'une poussée.

Préchauffer le gril à température élevée. Vous ne pouvez pas obtenir ces belles marques de gril à moins que le support de gril est chaud. Attendez quelques minutes pour que le barbecue à feu avant d'essayer de mettre sur la nourriture. Une fois que le gril est chaud, baisser la température au niveau requis. Utilisez le thermomètre intégré pour maintenir la température au degré nécessaire. Si votre gril n'a pas de thermomètre, en obtenir un à partir d'un magasin de fournitures de cuisine et l'accrocher sur la grille de réchauffement au-dessus de la grille du gril.

Nettoyez la grille

Nettoyez la grille à chaud, avant d'ajouter la nourriture. Donnez la grille un gommage rapide avec une brosse en laiton ou un morceau de papier d'aluminium froissé pour enlever les débris qui pourraient rester de l'utilisation précédente.

Empêcher le collage

Certains grils recommandent de huiler les grilles avec une serviette en papier trempé dans l'huile végétale. Utiliser des pinces pour éviter les brûlures, et d'éviter des gouttes ou de l'huile de pulvérisation dans les flammes. D'autres experts recommandent de huiler la nourriture au lieu de la grille. Huiler la nourriture offre l'avantage de moins poussées. De toute façon, un peu lubrification empêche les aliments de coller.

Ajouter fumée

Les barbecues au gaz ne fournissent pas la saveur de charbon de bois qui est souvent prévu dans les aliments grillés. Une bonne façon de donner de la saveur est d'ajouter un peu de fumée. Grils à gaz de qualité élevée offre une petite boîte gigogne de mettre des copeaux de bois trempés. Si votre gril n'a pas de boîte à fumée, vous pouvez toujours utiliser des copeaux de bois en faisant une poche de fumée.

Faire tremper les puces pendant au moins 30 minutes avant de l'utiliser. Cela les aidera à fumer au lieu de brûler. Égoutter les puces, et envelopper sécuritairement dans une feuille d'aluminium. Mettre quelques petits trous dans la partie supérieure de la poche pour permettre à la fumée de fuite. Mettez la poche sur un des brûleurs et tournez la chaleur à haute jusqu'à ce que vous voyez de la fumée provenant de la poche. Une fois que vous avez la fumée, ajuster la température selon les besoins.


Articles Liés