Entrées africains faciles

September 23

Faites une visite culturelle de goûts avec une variété de plats africains simples. De bananes frites à la viande épicée poivré, il ya beaucoup de régions et de cuisines à découvrir. Bien substitutions peuvent être faites, l'accent sur les cultures et les produits qui sont originaires de l'Afrique lors de la création de ces plats pour une saveur authentique.

Fruits et légumes

Plantains cuits sont un aliment de base en Afrique centrale. Ils sont un type particulier de bananier qui donne une version starchier du fruit. Plantains doivent être cuits avant d'être consommés. Plantains bouillis sont très fréquents, et peuvent être faites par tranchage un plantain en deux ou trois bandes et bouillante jusqu'à tendreté. Une version plus savoureux consiste à faire frire les plantains émincés dans l'huile chaude et servir avec du sel et de la sauce piquante.

Les Kikuyus du Kenya déguster un plat de maïs et de haricots qui est facilement reproduite. Mélanger des parties égales de séché maïs à grains entiers avec des haricots secs dans une grande casserole avec juste assez d'eau froide pour couvrir les légumes. Faire bouillir le mélange pendant dix minutes avant de réduire la chaleur. Laisser mijoter pendant deux heures ou jusqu'à ce que le maïs et les haricots soient tendres. L'eau sera presque entièrement absorbée ou évaporée. Le maïs et les haricots seront tendres mais pas molles. Ajouter un peu de sel et de l'huile pour les assaisonnements et servir chaud.

Soupe

Soupes peuvent servir à l'apéritif ou en plat principal un repas africain. Soupes sont classés comme clair ou foncé. Soupes légères sont épaissis avec des haricots blancs ou des graines de melon, tandis que les soupes sombres sont fabriqués avec des noix.

Une soupe noire du Congo peut être fait en ajoutant une tasse de bouillon de poulet pour une demi-tasse de beurre d'arachide et une boîte de pâte de tomate. Remuer jusqu'à consistance lisse et ajouter les dés de viande, de poulet bouilli. Ajouter les oignons sautés et poivre de Cayenne. Cette entrée doit être servi avec un petit côté de riz.

Le Ghana est la maison à une soupe légère faite en mélangeant le bouillon de poulet à pois blancs, oignons, poivrons verts, le sel, le poivre et les piments rouges écrasés. Concassé de tomates, les aubergines en cubes et le gombo sont aussi ajoutés. Le tout est mijoté jusqu'à ce que les haricots soient bien cuits et la soupe ait épaissi.

Viande

Les petites portions de viandes richement cuits peuvent fournir un prélude à un repas savoureux. Il est important que l'apéritif pas occulter le plat principal, de sorte servir de petites portions.

la viande de poivre est habituellement vendu dans les rues et les marchés dans de nombreuses villes africaines. Communément appelée la viande rôtie ou rôti de porc, ces brochettes shish sont servis chaud et épicé. Faites votre propre assaisonnement en morceaux de bœuf avec du sel, attendrisseur de viande et le poivre noir. Ajouter les piments hachés au mélange et laisser la viande mariner pendant 20 minutes ou plus. Enduire la viande avec du beurre d'arachide après la marinade est terminée. Monter les brochettes en alternant shish morceaux de viande avec des morceaux d'oignon, le poivron, le plantain, ou maïs. Faire cuire sur un gril chaud. Si vous le souhaitez, mélanger la bière sur les brochettes pendant la cuisson pour réduire la douceur écrasante du beurre d'arachide.

Porc cuit peut être servi avec une sauce au piment fort simple pour un régal savoureux. Créer la sauce en purée un gros oignon, un gros poivron, deux tomates, l'eau et les assaisonnements dans un mélangeur. Assaisonnements doivent inclure un peu d'ail, le gingembre, et des morceaux de piment. Laisser mijoter avec un peu de sauce de soja et le vin de riz. Épaissir avec la fécule de maïs.


Articles Liés