La différence entre les raisins et tomates cerises

July 22

La différence entre les raisins et tomates cerises

Raisin et les tomates cerises sont de petites variations sur les tomates standard. Ils font des collations premières sains ou des ajouts de salade et peuvent être utilisés de manière interchangeable dans les recettes. Cependant, il ya des distinctions subtiles entre eux, dont certains ont conduit à la popularité croissante de la tomate raisin depuis le milieu des années 1990.

Apparence, la texture et le goût

Alors que les tomates cerises sont petites et rondes et peuvent aller de la taille d'un pouce pointe à la taille d'une balle de golf, tomates raisins sont les tomates allongées et plus ovales qui sont plus petits en comparaison, plus cohérente la taille d'un raisin. Tomates raisins sont toujours comestible en une seule bouchée, alors que certaines tomates cerises peuvent être trop grande pour cette consommation et doivent parfois être réduite de moitié avant de l'utiliser dans des recettes ou comme collation. tomates raisins ont aussi la peau plus ferme et plus épais sont plus doux à l'intérieur de tomates cerises.

Valeur nutritive

Les différences nutritionnelles entre les raisins et les tomates cerises sont mineures. tomates raisins ont une teneur inférieure en eau, teneur en sucre plus élevée et magasin de plus de tomates cerises qui ne goûtent de leur mieux dans quelques jours de la récolte.

Récolte

La culture de tomates de raisin est également plus de main-d'œuvre entraîne des coûts de production plus élevés pour les agriculteurs, comme leurs vignes poussent massif et emmêlés à des hauteurs au-delà de 7 pieds de haut. Pourtant, les variétés de plantes de tomates raisin peuvent produire moins de tomates de variétés de plants de tomates cerise, parfois aussi peu que la moitié du nombre, de sorte que les producteurs doivent planter plus pour obtenir plus. Leur petite taille signifie aussi qu'il faut plus de temps pour les producteurs remplir des seaux pour transporter vers les marchés. Par rapport à la récolte de 200 seaux de grandes tomates cerises quotidienne, les producteurs ne peuvent récolter 25 seaux de tomates raisins chaque jour de l'égalité de superficie.

Tomate raisin Popularité Augmentation

En 2001, un porte-parole Safeway a rapporté dans un «Washington Post» que l'article tomates raisins avaient semblé émerger soudainement que la tomate de choix, comme la chaîne d'épicerie vendait 10 fois plus de tomates raisins que les tomates cerises. Un producteur en Floride a indiqué dans le même article que le marché de la tomate cerise diminuait et que sa propre superficie raisin tomate était en expansion au détriment des tomates de moins en moins populaires de cerises. Les tomates raisins avaient commencé gagne en popularité et la superficie au début des États-Unis au milieu des années 1990 et ont commencé à être appelé tomates raisins autour de 1998, lorsque aucun agriculteur ne pourrait réussir à obtenir la protection de la marque fédéral complet pour le nom de l'avantage concurrentiel une fois qu'ils ont commencé à voir le marché potentiel pour le nouveau produit. Comme commercialisation généralisée a suivi, il est devenu un terme générique pour la petite variation de tomate.


Articles Liés