Comment savoir quand la bière va mal

May 4

Comment savoir quand la bière va mal

Lorsque vous ouvrez une boîte froide ou une bouteille de bière, l'une des dernières choses que vous attendez est une mauvaise odeur ou de goût. Toutefois, si une bière a mal tourné, vous remarquerez ce goût ou une odeur presque immédiatement.

Instructions

•  L'odeur de la bière. Bière qui a mal tourné ont habituellement une odeur off. Si la bière est trop exposé à la lumière, il va sentir comme des œufs pourris ou de soufre. Si la bière sent comme l'herbe, cela peut signifier que l'orge ou le houblon utilisé dans la production de bière n'étaient pas frais.

•  Goûtez à la bière. Bière qui a mal tourné ne sera pas bon goût. Il peut déguster comme des fruits ou des légumes en décomposition ou pourri. Un moyen, goût de vinaigre amère que la bière a mal tourné parce que l'alcool de la bière a commencé à changer en vinaigre. Une bière qui a été faite avec de l'eau vicié également déguster plat.

•  Lire le «meilleur de» ou «né sur" les dates des canettes de bière ou des bouteilles. Beaucoup de fabricants de bière mettront ces dates sur les canettes de bière, des bouteilles ou des emballages. Un "né le" jour est la date à laquelle une bière particulier a été fait. Le «meilleur par" la date est le dernier jour d'une bière aura son meilleur goût et la saveur. Chaque fabricant de bière a des tables de temps pour leur «meilleur par" et "né le" dates, alors assurez-vous de lire l'ensemble de la bière que vous souhaitez acheter ou de consommer.

Conseils et avertissements

  • La bière en bouteille ou en conserve a tendance à rester frais pendant environ 6 mois à 1 an. Projet de bière dans un baril restera frais pendant 30 à 60 jours lorsqu'il n'est pas ouvert. Utilisez bière dans un fût entamé dans les quatre à cinq jours pour la meilleure saveur et le goût.
  • Pour garder la bière fraîche, la stocker dans un endroit sec, frais et sombre. Veillez à stocker la bière à l'endroit pour un maximum de fraîcheur.

Articles Liés