Comment tirer profit d'un tonneau de chêne

April 7

Comment tirer profit d'un tonneau de chêne

Aujourd'hui, la plupart des fûts fournis à barres sont réalisés à partir d'alliages résistant à la corrosion léger. La raison en est purement et pour l'hygiène en raison de la possibilité de réutiliser ces types de fûts. Fûts à l'ancienne en bois sont encore utilisés pour stocker le vin et les spiritueux, mais il ya très peu de bière des brasseurs vendent toujours des fûts de chêne. La technique de base reste identique pour le taraudage des fûts en bois et en métal.

Instructions

•  Mettre en place le tonneau sur le côté où il va être servi à partir. Déplacer le tonneau va perturber la bière suffisant pour faire trembler les sédiments. Ne pas continuer à aller de la bière autour car il doit régler avant qu'il ne soit servi.

•  Localisez le bûchettes. Il est un composant matériel situé sur le côté du fût, si elle est destinée à être fixée horizontalement sur le dessus ou si elle se trouve à la verticale. Essuyez toute saleté autour de la bûchettes de sorte que cela ne va pas dans la bière.

•  Conduire un chalumeau dur, un plot en plastique court, dans le bûchettes en utilisant le maillet en caoutchouc. Parce que cela est un baril en bois, pas de bière échapper car il est pas sous pression.

•  Retirez le chalumeau dur et le remplacer par le chalumeau doux, un tube en plastique malléable. Cela permettra à la bière de respirer avant qu'il ne soit servi.

•  Bang le robinet dans le fût à l'aide du maillet en caoutchouc, assurant la fermeture du robinet avant insertion. Pour fûts horizontaux du robinet est sur le dessus; pour des fûts verticaux, il est en bas.

•  Laisser le baril à reposer pendant 24 heures avant de servir et jeter les premières pintes dans un pot. Ce sera principalement mousse et ne devrait donc pas être ivre.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous déplacez un fût de bière. Lorsqu'il est plein ils sont assez lourds.
  • Ne soyez pas nerveux sur l'utilisation de la force pour exploiter le baril. Si le robinet est pas frappé assez fort en tout de suite beaucoup de bière peut être perdu.

Articles Liés