Règlement Cheerleading Iowa lycée

June 9

Règlement Cheerleading Iowa lycée

Cheerleading est devenu un sport très athlétique pour ses participants. Selon l'Association Athlétique Iowa High School, la participation dans le cheerleading a augmenté de 18 pour cent par rapport à 1990. Les blessures liées à ce sport plus que doublé, ainsi. L'Association des entraîneurs Iowa Cheerleading et l'Athletic Association Iowa Lycée établir des règles pour tous les pom-pom girls et les entraîneurs de l'Iowa à veiller à ce que tous les athlètes à rester en sécurité lors de la pratique et répond. Il est de la responsabilité des entraîneurs de connaître les règles et de les examiner avec leurs cheerleaders fréquemment tout au long de l'année.

Comparution de pom-pom girl

Plusieurs règlements ont été mis en place en ce qui concerne l'apparence de la pom-pom girl. Ongles, qu'ils soient vrais ou faux, doivent être courts. Ils ne peuvent pas être vus si une pom-pom girl tient ses mains. Ses cheveux doit être tiré de son visage et hors de ses épaules. A côté queue de cheval qui jette sur l'épaule est pas légal. Il est interdit de paillettes sur le corps, des cheveux ou costume si elle ne respecte pas le corps. Pailleté fard à paupières est déconseillée. Glitter, cependant, peut être utilisé sur des signes ou des toiles de fond si elles sont laminées. Bijoux est pas autorisé durant les pratiques, événements sportifs ou de satisfaire. Les seules exceptions à cette règle sont les bracelets d'alerte médicale ou des bijoux religieux qui ne peut pas être enlevé. Ces articles doivent être collées sur le corps de la pom-pom girl pendant applaudir. Ces règlements ont été mis en place pour assurer la sécurité de tous.

Acclamation de joie lors d'événements sportifs

Pour vous assurer que tous les athlètes sont sûrs, Iowa restreint le nombre de personnes qui sont autorisés à remonter le moral pendant les événements des séries éliminatoires. Pour les jeux de football, le nombre d'athlètes est de huit. Pour le basket-ball, la natation et la lutte des garçons, le nombre d'athlètes pour chaque jeu est de six. Pour le basket-ball, volley-ball et la natation de filles, six pom-pom girls, y compris la mascotte, sont autorisés à remonter le moral. Cascadeur, comme la construction d'une pyramide, et de tumbling sont pas autorisés dans de basket et de volley-ball des jeux lorsque le ballon est en jeu. Seuls les membres de l'équipe de l'école peuvent encourager au jeux et rencontre - aucun des membres honoraires ou les fans dans les gradins sont autorisés sur le terrain de jeu. Cheerleaders peuvent utiliser des signes, des poms et des mégaphones lors de leurs routines, mais ils ne peuvent pas utiliser bruiteurs artificiels, stylos laser et les téléphones cellulaires qui sonnent.

Un nombre efficace des observateurs et des brassards doit être utilisé pour chaque coup. Un spotter, quelqu'un qui attrape une pom-pom girl si elle tombe d'un coup, doit avoir les bras tendus vers la tête et les épaules de la pom-pom girl. Le nombre de bracelets, ceux qui aident la pom-pom girl monter ses cascades, est différent pour chaque coup, en fonction de la complexité de la cascade.

Responsabilités des entraîneurs

Les entraîneurs sont responsables de connaître tous les règlements concernant l'Iowa cheerleading de l'école secondaire. Ils devraient examiner les règles et les règlements avec l'ensemble de leurs athlètes à plusieurs reprises durant l'année. Règlements Iowa recommandent également que les entraîneurs mènent leurs athlètes dans l'échauffement, d'étirement et de refroidissement pour chaque pratique, événement sportif et se rencontrent. Ces exercices doivent être effectués dans une pièce bien éclairée. Les entraîneurs doivent aussi avoir leurs cheerleaders pratiquent sur des nattes ou des revêtements de sol capitonné jusqu'à leur routine est perfectionné. Mats doivent être propres et sèches et assez pour fournir une protection suffisante pour chaque cheerleader pendant toute la routine grande. Les entraîneurs doivent également être certifiés en matière de sécurité, secourisme, de RCR et DEA. Les entraîneurs et les pom-pom girls de l'Iowa devraient ressemblent suivre les règles et règlements pour assurer qu'ils peuvent rivaliser en toute sécurité et éviter les blessures.


Articles Liés