Cowboy brésilien cuisson Styles

January 7

Cowboy brésilien cuisson Styles

Les grandes étendues herbeuses de la pampa du sud du Brésil ont favorisé un style de cuisine de ranch, churrasco, qui jette une grande ombre sur le grillage de jardin classique. Viande sur des brochettes épée taille grésille sur un feu de camp, puis est mis sur la table dans un style appelé "rodizio" (en gros, rotation). Cette cuisine gaucho est populaire en Argentine et au Brésil, avec de subtiles variations entre les deux.

Churrasco origines

Churrasco développé comme les colons européens pionniers de l'élevage dans le sud du Brésil dans les années 1900. rôti de viande sur un charbon de bois ou au feu de bois était, un repas facile nourrissant pour cow-boys, et ce simple propagation de style barbecue dans tout le pays et au-delà. Boeuf, et sans doute jeu, composées dans le menu rapide, qui s'est élargie pour inclure la viande de porc, de l'agneau, du poulet et des saucisses. Cowboys origine des fosses creusées d'incendie dans le sol pour prévenir les incendies de s'éteindre par la pampa vents, et les maisons brésiliennes peuvent avoir des foyers de brique ou de pierre. Churrascios ou restaurants de grillades brésiliennes, griller la viande sur charbon de bois et parfois gaz.

Churrasco Viandes

Les viandes sont enfilés sur des brochettes et cuits épée de longueur, qui donnent ce style de cuisson son nom. Alors que de nombreuses coupes sont classiques, y compris les coeurs de poulet ou linguica, une saucisse de poivre assaisonné, Picanha, ou boeuf croupe-bouchon, est un ajout très populaire milieu du 20e siècle. coupes de longe de bœuf sont habituellement assaisonnés seulement avec du gros sel, comme l'agneau. Porc coupes de longe et les morceaux de poulet sont souvent marinés dans le sel, le jus de lime et l'huile d'olive, puis recouvertes de fromage parmesan râpé. Comme chaque variété de viande est cuite, brochettes sont effectuées parmi les convives, qui choisissent ce qu'ils aimeraient réduire leurs plaques. Dans les premiers jours, chaque gaucho réalisé son propre couteau et la cuisine lame.

Plats traditionnels secondaires

Bien que de nombreux côtés "traditionnels" sur les menus des restaurants churrasco modernes peuvent contenir de nombreux ingrédients totalement inconnu aux cuisiniers de cow-boy, plusieurs côtés populaires seraient facilement préparés sur un feu. Haricots cuits avec de la viande déchiquetée, appelé «feijoada»; grillé farine de manioc, ou "farafa"; pommes de terre rôties; et chou sautés avec du bacon, ou «couve», sont des plats chauds traditionnels. Un large assortiment de légumes, de pommes de terre et manioc à l'avocat et cœurs de palmier, est servi chaud ou froid alors que la viande cuit. Caipirinha, une boisson faite à partir de l'alcool traditionnel de la canne à sucre et assaisonné avec de la chaux, est un accompagnement classique à un repas de churrasco.

Chimichurri Vs. Molho de Campanha

Bien que les deux formes de la part de churrasco nombreux ingrédients communs et les techniques de cuisson, plats argentins sont surmontées de chimichurri. Les deux sauces ont une saveur vinaigre, mais chimichurri argentine est fait avec le persil haché, la coriandre et l'origan en quantités égales, avec une quantité généreuse de l'ail haché. Son homologue brésilien, molho de campanha, qui ressemble mexicain pico de gallo, repose sur un équilibre de tomates finement haché, l'oignon, le poivron vert, le persil, le vinaigre et l'huile pour sa saveur particulière.


Articles Liés