L'histoire de l'école secondaire Cheerleading

September 18

L'histoire de l'école secondaire Cheerleading

Cheerleading de l'école secondaire a évolué au fil des ans de mener chants par les amateurs de sport à un sport de compétition. Le sport du cheerleading de l'école secondaire implique des routines de danse, des sauts aériens, les routines de tumbling, des cascades, des pyramides, et menant des acclamations. La pom-pom girl moderne a eu des années de gymnastique et l'entraînement sportif afin d'être qualifiés pour le cheerleading de l'école secondaire.

Organisée School Spirit

Cheerleading origine au niveau collégial. À la fin des années 1800 étudiants lors de manifestations sportives de l'école en Grande-Bretagne ont commencé à remonter le moral de leurs camarades de classe. Les étudiants seraient applaudir pour leurs amis et les meilleurs athlètes afin de leur donner le soutien dont ils ont besoin pour faire de l'école un score gagnant. Princeton est la première école aux États-Unis pour commencer à applaudir pour les athlètes de l'école d'une manière organisée. En 1884, un étudiant du nom de Thomas Peebles organisé une acclamation scandant "Sis Boom Rah!" La première personne à être nommé fonctionnaire une pom-pom girl était Johnny Campbell de l'Université du Minnesota en 1889. Campbell avait un mégaphone et l'a utilisé pour diriger les spectateurs dans une humeur de "Rah, Rah, Rah! Ski-U-Mah! Hoo- Rah! Varsity! Minn-E-So-Tah! "

Cheerleading Entre Lycées

Lycées américains a commencé à avoir cheerleading organisé dans les années 1920. Cheerleaders de lycée imité plusieurs des acclamations et crier leader styles de niveau collégial. Cheerleaders étaient des étudiants typiquement masculins qui ont conduit d'autres étudiants dans acclamations qui ont soutenu leur équipe de l'école.

Cheerleaders Femme

En 1923, l'Université du Minnesota a permis à la première étudiante d'être un membre d'une équipe de cheerleading. Ce mouvement a incité écoles secondaires de la fin des années 1920 pour permettre aux élèves de sexe féminin sur leurs escadrons de cheerleading. Cheerleaders féminines ont commencé à utiliser les mouvements alors qu'ils ont applaudi, qui a été l'avènement de routines d'acclamation. Cheerleaders masculins ont continué à mener des hurlements tout cheerleaders femelles préformés routines aux acclamations.

Cheerleading Props

Le mégaphone était un accessoire largement utilisé dans le cheerleading de l'école secondaire. Il a donné cheerleaders la capacité de projeter facilement leurs voix. Mégaphones avaient déjà été utilisés par les cheerleaders des collèges depuis la fin des années 1800 et est entré en lycée cheerleading dans les années 1920. Oregon State University a commencé à utiliser des signes dans les années 1920 pour mener leurs fans en acclamations. Escadrons de cheerleading du secondaire pris sur la restauration rapide en faisant des signes de leur propre. Les signes auraient généralement un ou deux mots que l'équipe de cheerleading voulait la foule à chanter à l'unisson, comme "Go Team." Papier Pom Pons devint accessoires populaires dans les années 1930 pour attirer l'attention de la foule. Pom Pons ont été faites sur du papier déchiqueté fixé à une extrémité à une poignée en carton. Ils ont été utilisés par les élèves de sexe féminin dans les années 1930 et 1940.

Cheerleading devient Athletic

Dans les années 1940 esprit d'école était à un point en raison de la Seconde Guerre mondiale faible. Cheerleaders masculins ont commencé à sauter et de tumbling pour gagner l'attention des fans et les amener à applaudir. Cheerleaders féminines ont commencé à chorégraphier routines de cheerleading plus complexes avec des mouvements et des pas de danse. Ce fut le point tournant pour le cheerleading de l'école secondaire. Cheerleading était plus un groupe d'étudiants qui font du bruit. Il était maintenant un groupe de pom-pom girls athlétiques menant une foule. Dans les années 1980, les entraîneurs de cheerleading du secondaire nécessaires pour obtenir une certification en remplissant un cours de formation de l'ICF, qui assuraient les normes de sécurité ont été respectées lors des sauts, des cascades et des routines de tumbling.

Cheerleading Camp

Lawrence R. Herkimer était une pom-pom girl à la Southern Methodist University, à la fin des années 1940. Il a organisé le premier camp de cheerleading en 1949. Le camp a permis cheerleaders des collèges pour enseigner la forme athlétique de cheerleading fait par cheerleaders des collèges aux élèves du secondaire. Les camps enseignées cheerleaders de lycée à sauter, acrobatie, sèche, et de créer des routines de danse intéressants. Le premier camp a eu lieu à Huntsville, Texas. Le camp de Herkimer a été bien accueillie par les élèves du secondaire, qui l'ont inspiré pour former une compagnie appelée les Cheerleaders Association nationale ou NCA. NCA est toujours en opération et détient camps de cheerleading pour les élèves du secondaire à travers les États-Unis. En 1957 Herkimer a inventé le "Esprit Stick". L'Esprit Stick est un prix décerné aux escadrons de cheerleading au camp qui affichent exemplaire esprit d'équipe. Il est l'une des récompenses les plus prestigieuses de cheerleading de l'école secondaire peut gagner.

Cheerleading Haute école aujourd'hui

Cheerleading d'études secondaires est maintenant reconnu comme un sport dans plusieurs Etats, dont le Wisconsin. Les compétitions entre les escadrons de cheerleading sont organisées au niveau national et diffusés sur des réseaux de télévision comme ESPN. Collèges recrutent cheerleaders élevés de scolarité de leurs escadrons et de leur offrir de l'argent de la bourse. Cheerleading haute école est reconnue comme une activité de leadership et du sport dans les écoles secondaires aux États-Unis.


Articles Liés