Pouvez-vous mettre Ganache entre un gâteau?

July 7

Pouvez-vous mettre Ganache entre un gâteau?

Parfois, un gâteau est la partie la plus simple du processus. Rogner, égaliser, le remplissage et la glace par la suite peut être plus problématique. Cela est particulièrement vrai si vous travaillez avec un équipement minimal, ou si le temps est chaud et humide et particulièrement hostile à glaçage au beurre ou à la crème à base de fourrages. Ganache est souvent une bouée de sauvetage dans ces circonstances, ce qui nécessite un minimum d'équipement et de fournir un glaçage riche en saveurs ou remplissage.

À propos de Ganache

Ganache est une des préparations les plus simples utilisés dans les desserts et la pâtisserie. Dans sa forme de base, il se compose uniquement de chocolat de bonne qualité et de la crème chaude. La chaleur de la crème fondre le chocolat et le boulanger les remue jusqu'à ce qu'ils rendent un liquide épais, soyeux et sans grumeaux restants de chocolat. Quelques recettes Ajouter la vanille, les œufs, le sucre, le beurre et le glucose ou du sirop de maïs à modifier la saveur et la texture de la ganache, mais ceux-ci sont tous facultatifs. Le rapport de la crème au chocolat varie entre les recettes et les pâtissiers, mais la version standard utilise égal crème de pièces et chocolat en poids.

Ganache remplissage

Pour utiliser ganache comme garniture entre les couches de votre gâteau, mélanger un lot et le laisser refroidir lentement à température ambiante, en remuant de temps en temps pour mélanger la ganache refroidisseur de bords de la cuvette de nouveau dans le milieu. Lorsque la ganache est épais et à peine froid au toucher, utiliser un batteur à main ou le batteur sur socle de fouetter jusqu'à ce qu'il soit léger et mousseux. Étaler la ganache uniformément sur chaque couche de l'épaisseur souhaitée, puis ajouter la couche suivante. Lorsque vous avez terminé, couvrir le gâteau avec un dôme ou une pellicule de plastique et réfrigérer pendant au moins une heure.

Ganache au beurre vs.

Une fois que votre gâteau est rempli et les couches empilées, vous pouvez la glace, il soit au beurre ou ganache. Bonne beurre peut fournir un contraste agréable avec la ganache, mais ganache fouettée peut être utilisé de la même façon. Réchauffer doucement une petite quantité de ganache et verser sur le gâteau, étaler finement avec une spatule pour sceller la surface et maintenez les miettes en place. Une fois cette couche de chapelure a mis, diffuser votre ganache fouettée qui reste sur le dessus et les côtés du gâteau comme vous le feriez avec une crème au beurre. Sinon, faire fondre le tout de la ganache et verser sur le gâteau tout entier comme un vernis.

Ganache au four remplissage

Certains gâteaux au chocolat ganache utilisent différemment, la cuisson des galettes individuelles à faire un centre fondu. Laissez votre ganache refroidir jusqu'à ce qu'il définit complètement, puis utilisez une petite cuillère ou une pelle pour faire des boules de la ganache. Réfrigérer ou congeler les balles, alors ils seront plus lents à se fondre dans le four. Faites vos gâteaux dans des ramequins individuels, et appuyez sur une boule de ganache au milieu de chaque. Cuire les gâteaux normalement, et les servir chaud tandis que les centres de ganache sont encore mous et gluants.


Articles Liés