Iowa State information Drapeau

October 16

Le drapeau d'état de l'Iowa a pris plus longtemps que la plupart d'être conçue et adoptée officiellement, mais, comme avec la plupart des emblèmes d'État, il représente l'état de l'Iowa et de ses citoyens en utilisant des symboles choisis avec soin et images significatives.

Histoire

La législature de l'État de l'Iowa a officiellement adopté la conception de l'État du pavillon de l'Iowa en 1921, près de 75 ans après l'Iowa avait atteint un Etat. Dans la foulée de la guerre civile, les citoyens de l'Iowa étaient préoccupés par l'unité nationale et la création d'une bannière de l'État semblait à promouvoir la division, pendant de nombreuses années, l'Iowa est resté sans pavillon. Lorsque les États-Unis entrés dans la Première Guerre mondiale, les troupes de l'Iowa ont demandé un drapeau pour les régiments basés sur l'Iowa pour voler. Les Filles de l'Iowa de la Révolution américaine avaient plusieurs dessins à la main.

Description et signification

Le drapeau est divisé en trois bandes verticales chacune d'une couleur différente. La bande à la hampe est bleu, ce qui représente la fidélité. La large bande centrale est blanche, ce qui représente la vérité; et la bande de droite est rouge, représentant le courage. Le pygargue à tête blanche dans le centre tient dans son bec une banderole portant la devise de l'État de l'Iowa: «Notre prix libertés de nous et de nos droits nous maintenir."

Règlements

Iowa loi dicte que le drapeau de l'Iowa être déployé sur le même mât que le drapeau des États-Unis, mais sous les étoiles et les rayures. Il est du devoir des fonctionnaires publics pour alimenter les bâtiments publics dans l'État de l'Iowa avec un drapeau convenable, pour être piloté avec le drapeau des États-Unis lorsque les conditions météorologiques sont favorables. Toutes les écoles publiques doivent également «maintenir un mât approprié sur chaque site de l'école» et arborer le drapeau de l'Etat que le temps le permet.


Articles Liés