Règles Cheerleading de lycée

October 19

Règles Cheerleading de lycée

Bien que différentes équipes et les écoles pourraient avoir leurs propres règlements, il ya des règles au niveau national pour les cheerleaders et entraîneurs de haut scolaires à garder à l'esprit. L'Association américaine des entraîneurs de cheerleading et les administrateurs (AACCA) assemble une liste de règles et règlements que les équipes de l'école secondaire devraient adhérer. Cette organisation à but non lucratif travaille avec plus de 70 000 entraîneurs à travers le pays pour fournir des lignes directrices qui aident à protéger la sécurité des pom-pom girls.

Règles de coaching

Le AACCA stipule que tous les entraîneurs de cheerleading du secondaire devraient être informés des acclamations, de conseil et de coaching. Les entraîneurs sont censés organiser pratiques pour les pom-pom girls à supervisées, des lieux sûrs, tels que le campus de l'école. Mats sont nécessaires pour amortir le domaine de la formation. Les entraîneurs sont responsables de l'attribution des cascades basées sur ce que l'équipe est capable de réaliser. Les entraîneurs ne devraient pas faire pression sur les athlètes en effectuant au-delà de leur niveau de compétence conseillé.

Règles Générales

Cheerleaders doivent être bien formés à chaque coup particulier avant de les exécuter au cours d'un jeu ou à un événement sportif. Lorsque la formation, les observateurs et les superviseurs devraient être présents en tout temps pour aider à prévenir les blessures. De même, les cheerleaders sont attendus pour pratiquer une routine satisfaisante d'exercice d'échauffement avant l'entraînement. Aucun bijou est autorisé lors de la formation ou de spectacles. Les chaussures de sport et vêtements de plein air sont nécessaires. Les cheveux doivent être tiré vers l'arrière loin de la face avec une bande élastique.

Consignes de sécurité

Selon les règles de sécurité de lycée AACCA, "Tous les pyramides et cascades partenaires sont limitées à deux personnes de haut. «Deux élevé» est définie comme la base ayant au moins un pied sur le sol. "Le premier acteur cascades partenaires ne doit jamais être maintenu dans une position inversée ou de passage à un coup d'une telle position. Quand un athlète se prépare une autre pour deux ou plusieurs cascades de personne, les bras doivent être maintenues ensemble pas plus haut que les épaules.

Sport-spécifique

Quelques règles de cheerleading du secondaire appliquent uniquement à des sports spécifiques. Par exemple, au basket-ball et d'autres événements sportifs qui comportent courts couverts, pas de panier jette, torsadée tumbling cascades ou l'équilibrage des cascades où la base utilise un seul bras pour supporter le poids de la voltige sont admis.


Articles Liés