Comment voyager à Hawaï avec un passeport mexicain ID

January 5

Comment voyager à Hawaï avec un passeport mexicain ID

Citoyens mexicains sont en mesure de visiter l'état d'île américaine d'Hawaï avec un passeport mexicain comme leur principale forme d'identification. En plus de détenir un passeport, les citoyens mexicains doivent répondre à d'autres exigences d'entrée avant qu'ils ne soient autorisés à passer dans Hawaï, y compris l'obtention d'un visa et en complétant entrée paperasse.

Instructions

•  Assurez-vous que votre passeport est valide pour la durée de votre voyage. Les États-Unis exige que tous les passeports utilisés pour Voyage à Hawaï restent valables pendant au moins six derniers mois de votre date d'arrivée.

•  Obtenir un visa pour entrer aux États-Unis. Touristes mexicains en visite à Hawaii doivent obtenir un visa B2, note le site Web de l'ambassade des États-Unis, bien que les voyageurs se dirigeaient vers Hawaï pour les affaires, travail ou d'étude nécessitera un type de visa différent. Comme les exigences d'application varient en fonction de chaque situation individuelle, l'ambassade fournit un guide pour les types de visa et les procédures d'application sur son site Internet.

•  Remplissez tous les documents d'entrée fourni à bord du vol pour Hawaï. Fournir des informations sur la raison de votre visite à Hawaii, votre numéro de passeport d'identité mexicaine et une liste des éléments que vous apportez avec vous lors de vos voyages sur le formulaire de déclaration en douane. Information sur les transports, y compris votre adresse alors aux États-Unis, numéro de passeport d'identité, et votre nom et date de naissance doit être fournie sur la fiche d'arrivée, ou la forme blanche. Ayant ces formulaires remplis à l'arrivée vous aidera à passer rapidement à travers l'immigration et des douanes critique.

•  Passer par l'immigration et des douanes d'examen à l'arrivée à Hawaii. Répondez à toutes les questions l'agent d'immigration a environ votre Voyage, et de montrer votre billet de retour à la demande. L'agent examinera également votre formulaire et l'entrée des douanes carte d'enregistrement avant l'estampage de votre passeport et vous donnant une forme de départ qui doit être donné à l'agent des douanes lorsque vous quittez Hawaii.


Articles Liés