Comment voyager à Hawaï sur vacances de Pâques

November 25

Comment voyager à Hawaï sur vacances de Pâques

Une foule de familles et les étudiants voyagent à Hawaï pour les vacances de printemps, célébrer Pâques dans un paradis tropical. Que vous voulez faire la fête 24 heures par jour ou vous détendre dans une cabane près de la piscine, les îles offrent quelque chose pour tout le monde sur le congé de Pâques. Juste être préparé pour des prix plus élevés et des hôtels très fréquentés.

Instructions

Voyage à Hawaii

•  Créer un budget. Si vous ne pouvez pas dépenser une fortune pour un voyage de Pâques à Hawaï, vous devriez commencer par une puissance de calcul. Soyez raisonnable lorsque l'on considère le coût du billet d'avion et les hôtels, qui a coûté beaucoup plus pendant la pause des Fêtes.

•  Choisissez une île. La plupart des voyageurs visitent l'une des quatre îles principales: Hawaii (Big Island), Kauai, Maui ou Oahu. Oahu a tendance à être le plus achalandé île autour de Pâques, avec Maui un deuxième étroit. Considérons une petite île, comme Kauai, pour éviter les foules et les groupes d'étudiants qui cherchent à faire la fête. Le prix du billet d'avion pour la semaine de Pâques, habituellement en moyenne d'environ $ 1,000 par personne pour Maui, tandis que les billets à Oahu a coûté beaucoup moins.

•  Réservez tôt. Spring break apporte des foules de touristes à chaque île, ce qui signifie les hôtels se remplissent, les sièges d'avion deviennent rares et les prix grimpent que la date approche. Les hôtels les plus populaires sont entièrement réservé mois à l'avance à travers la semaine de Pâques.

•  Envisager des forfaits qui incluent hôtel, billets d'avion et location de voiture afin d'obtenir la meilleure affaire. organisations de voyage des étudiants souvent gérés voyages de groupe pour les voyageurs d'âge d'université, mais les paquets existent également pour les familles, les couples et les retraités ainsi. Parlez-en à un agent de Voyage pour les meilleurs forfaits.

Conseils et avertissements

  • Si vous manquez premières offres billet d'avion, les ventes de dernière minute peuvent vous faire économiser quelques dollars, mais ne sont jamais une valeur sûre. De nombreuses compagnies aériennes vont stimuler les ventes à découvert à la débâcle du printemps Voyage.
  • Le "Golden Week" Japenese tombe habituellement en Avril ou Mai, qui peuvent parfois se chevaucher de Pâques, ce qui rend cette saison encore plus occupé sur les îles.

Articles Liés