Comment voyager à Hawaï avec des enfants

July 29

Hawaï a une réputation en tant que destination de lune de miel, mais il est également une destination idéale lorsque vous voyagez avec des enfants. Les enfants qui aiment être sur la route tout le temps et les enfants qui veulent juste se détendre à la plage ou à la piscine seront tous trouver beaucoup de bons moments à Hawaii. Si vous équilibrez les besoins des enfants et de penser comme un enfant vous-même, vous trouverez un voyage à Hawaii avec les enfants pour être amusant pour tous.

Instructions

•  Choisissez une île à visiter. Beaucoup de déballage et d'île en île peuvent être déstabilisant pour les enfants. Maui a le plus de ressources kid-friendly de toutes les îles hawaïennes. Kauai, avec sa nature vierge, peut être le moins attrayant pour les enfants qui sont parfois mal à l'aise avec l'inconnu.

•  Recherche les options des mini-club dans les hôtels que vous envisagez. De nombreux hôtels offrent hawaïennes "Clubs" Keiki (__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ clubs de Kid), avec des programmes conçus pour les différentes tranches d'âge. Assurez-vous que le programme améliore effectivement l'expérience Hawaï de vos enfants. Vos enfants peuvent être heureux assis à l'intérieur regarder des vidéos toute la journée, mais cela peut être fait à la maison.

•  Défiez vos enfants à tenter de nouvelles expériences, des choses qu'ils ne pouvaient pas faire à la maison. La plongée en apnée de Hawaï est célèbre, et même les petits enfants peuvent apprendre à nager avec des palmes et un tuba. Trouver des occasions de plongée en apnée à proximité de votre hôtel, de sorte que vous ne devez pas prendre de longues excursions en bateau. Même patauger dans l'eau à droite de votre plage de l'hôtel peut ouvrir un monde sous-marin de beaux poissons et coraux. Bien sûr, rester avec vos enfants en tout temps alors qu'ils sont la plongée en apnée, surtout si elles ne sont pas de très bons nageurs.

•  Planifiez des activités adaptées à leur âge. Les jeunes enfants ne sont pas susceptibles de profiter de longues randonnées à pied ou à vélo, mais les enfants plus âgés pourraient trouver ceux la meilleure partie de leurs voyages.

•  Visitez un Luau. De nombreux hôtels offrent luaus qui permettent aux enfants de participer à des danses et l'artisanat traditionnels hawaïens, ainsi que dans la fête.

•  Aller à la plage. Il n'y a pas besoin de planifier de nombreuses activités pour une journée à la plage, parce que l'océan lui-même garder les enfants heureux et occupé. Trouver plages de la famille pour faciliter votre journée et plus agréable. Évitez la plage de Waikiki, qui est étroit et encombré et a rarement beaucoup de familles en visite. Sur Oahu, visitez Kamaina plage ou les Ko Olina Lagoons, qui tous deux ont, eau calme peu profonde. Hapuna Beach à Hawaï dispose de nombreux équipements de la famille tels que des tables de pique-nique et snack-bars, et Anaeho`omalu Bay est une grande plage pour les enfants plus âgés en raison de ses kayak et planche à voile possibilités. HA Baldwin Beach Park à Paia Maui possède une plage seulement pour les bébés.

•  Emmenez vos enfants surfer, une autre activité, ils presque certainement ne peut pas faire facilement à la maison. Acheter des leçons privées pour les enfants de moins de 12, qui ne sont pas autorisés à prendre des leçons de groupe, et de se concentrer sur les plages de surf calmes sur Oahu et Kauai.


Articles Liés