Comment profiter sud de l'Espagne

July 27

Comment profiter sud de l'Espagne

De l'architecture spectaculaire et rues sinueuses de la vieille Séville à les villes de colline dramatiques entourant Ronda à la ville balnéaire captivant de Malaga, sud de l'Espagne - une région aussi connu comme l'Andalousie - est un mélange généreux de merveilles artificielles et délices naturels. Considérablement plus chaud que l'Europe du Nord, vous êtes susceptible de trouver un climat doux et invitant ici presque toute l'année.

Instructions

•  Envolez-vous vers Séville, la capitale de l'Andalousie, après escale à Madrid. Cette ville séduisante a été aménagé à confondre envahisseurs qui tentent de rejoindre le centre de la ville, et même juste à errer dans les rues sinueuses est un délice. Endroits tapas sont à la mode ici, et une nuit de «tapas-hopping» plutôt que la stagnation dans un restaurant pendant des heures est le chemin à parcourir.

•  L'attraction la plus étonnante à Séville est la cathédrale de Séville, jouxté par la Giralda de accrocheur. Ceci est l'un des plus incroyables cathédrales dans toute l'Europe décorée extravagante, avec des quantités massives d'or partout. La Tour a été l'un des plus hauts bâtiments du monde quand il a été construit en 1184.

•  De Séville, la tête d'une heure ou deux au sud de Jerez (de la Frontera), une ville de taille moyenne célèbre comme le berceau de sherry, et abrite de nombreuses Sherry »bodegas» (caves), dont la plupart sont situés près de la Plaza animé Mayor. Une étape inoubliable à Jerez est l'École d'Art Equestre (Real Escuela de Arte Equestre), où des sessions de formation peuvent être visualisés et spectacles équestres colorées sont une attraction fréquente.

•  Prochain arrêt: Cadix, un court trajet en voiture vers le sud sur la côte atlantique étonnamment intacte d'Andalousie. Une petite ville cosmopolite et convivial, vous savourez le merveilleux fruits de mer et d'innombrables places et monuments; visiter la cathédrale tentaculaire, une merveille or dôme qui a pris plus d'un siècle à construire.

•  Maintenant, la tête au nord-est de Arcos de la Frontera, une petite ville et la randonnée sur une arête de pierre accrocheur, digne d'un long après-midi ou peut-être un séjour d'une nuit. Une église gothique beau et captivant château sont parmi les attractions, mais le vrai plaisir ici est errant dans les rues sinueuses passé des centaines d'anciennes maisons blanches, parcourant les petites boutiques et de détente comme un Espagnol natif dans les différents bars et cafés.

•  Continuer au nord-est de Ronda, une des petites villes les plus attrayantes de façon spectaculaire et agréable dans l'ensemble de l'Europe. Coupé en deux par une gorge spectaculaire, qui est traversé par trois ponts, dont un l'un des âges vieux construit par les Maures-Ronda est divisé en une vieille ville d'un côté et une autre un peu plus moderne sur l'autre; ne manquez pas l'arène fabuleuse (y compris son charmant musée), animée rue commerçante, ou une nuit de tapas et boire dans les innombrables tavernes accueillantes.

•  Dernier arrêt: Malaga, une ville balnéaire beau avec une forte influence mauresque et beaucoup de choses à voir et à faire. Parmi les attractions, l'Alcazaba (une ancienne forteresse arabe), le Musée de Picasso Accueil (né dans la ville), et une grande et active le port.

Conseils et avertissements

  • Alors que d'autres destinations en Andalousie comme Cordoue et Grenade sont très dignes visites ainsi, ne pas exagérer essayer de tout voir dans toute la région - ce qui est vraiment un lieu où vous aurez envie de serpenter à un rythme tranquille, explorer à votre gré et de savourer chaque instant.
  • Apportez un appareil photo comme les paysages et l'architecture de l'Andalousie offrent infinies photo-ops.

Articles Liés