Les activités à Hawaï avec des enfants

October 11

Les activités à Hawaï avec des enfants

Hawaï a beaucoup à offrir - et pas seulement pour les adultes. Les enfants aussi peuvent avoir un souffle tout en visitant ces îles incroyables. De merveilles naturelles de Hawaii - y compris les volcans, les canyons et les baies - à Chinatown ou le centre culturel polynésien, il ya quelque chose pour tout le monde de tout âge à Hawaii.

Merveilles de la Nature

Ce serait une honte pour les enfants à visiter Hawaii sans émerveillant merveilles naturelles de la chaîne de l'île - dont il existe de nombreux. L'île de Kauai vante le «Grand Canyon du Pacifique», Waimea Canyon, qui descend 3500 pieds. Hanauma Bay Oahu offre certains des meilleurs snorkeling partout dans le monde, tandis que Haleakala Crater Maui assomme les visiteurs avec sa taille et paysage étranger. Ne manquez pas Volcanoes National Park ou Mauna Kea de la grande île, la plus haute montagne de la mer du monde.

Quartier chinois

Les enfants sont sûrs d'aimer propre Chinatown de Honolulu. En vous promenant dans les rues de Chinatown, avec les bâtiments historiques et les temples innombrables, vous verrez des nouilles étant effectivement réalisées. Promenade dans l'un des nombreux marchés - pendant la journée ou la nuit - et laissez vos enfants choisir parmi les nombreux aliments intéressants y sont disponibles. Chinatown bénéficie également de nombreux restaurants que les enfants peuvent profiter.

Polynesian Cultural Center

Visitez le grand centre culturel polynésien, situé sur l'île d'Oahu. Le centre est vraiment plus d'un parc géant, vantant «villages» représentant huit cultures insulaires différents, y compris Hawaï, Samoa, de Tahiti et de Tonga. Assister démontrant quotidienne du Centre de Rainbows "du Paradis", un spectacle d'origine hydrique en direct effectuée à bord de canots, ou de laisser les enfants profiter de l'une des nombreuses caractéristiques sur écran IMAX massif du Centre. Les enfants pourraient notamment profiter d'apprendre à jeter une lance, marcher sur le feu, tailler dans le bois et tiki, effectuer la danse haka ou cuire dans un feu de camp, parmi beaucoup d'autres leçons.


Articles Liés