Comment voyager en Europe avec des enfants

March 19

Comment voyager en Europe avec des enfants

Voyager partout avec des enfants peut être difficile, mais voyager à l'étranger avec eux peut être encore plus difficile. Cependant, Voyage international peut être une bonne expérience pour les enfants et peut créer des souvenirs, ils se souviendront toujours.

Instructions

Voyager avec des enfants

•  Préparez-vous pour le vol. Si vous vivez dans un pays qui est une distance considérable de l'Europe, vous aurez envie de se préparer à un long vol. Il est important de bien emballer suffisamment d'éléments de report à conserver chaque enfant occupé. Essayez de mettre quelque chose qui est particulièrement amusant pour chaque enfant. Livres, musique et ordinateurs portables sont une bonne idée. Ceux-ci peuvent occuper les enfants pendant un certain temps.

•  Trouver des moyens pour les enfants de faire l'expérience de chaque pays. Les enfants peuvent apprendre une langue étrangère plus facile que les adultes. Comme vous voyagez chaque pays en Europe, vous pouvez faire un jeu d'avoir votre enfant ramasser de nouvelles phrases dans la langue de chaque pays. Vous pouvez choisir quelques phrases pour chaque pays.

•  Faire les hébergements de voyage intéressant pour eux. Essayez de trouver des hôtels intéressants ou chambres d'hôtes où séjourner. Hôtels avec parcs aquatiques intérieurs sont une grande attraction pour les enfants. Autres hôtels ont des histoires intéressantes ou des façades, causent les enfants à être heureux d'y rester.

•  Trouver destinations enfants bienvenus. L'Europe a beaucoup de vieux bâtiments que les enfants pourraient être intéressés par la visualisation, en particulier les châteaux. L'Europe a de nombreux zoos, les successions avec des labyrinthes et de nombreux lieux de randonnée et de voir la beauté des paysages. Différents modes de transport peuvent également être passionnant pour les enfants. Vous pouvez prendre un cheval dessiné promenade en calèche, trains, bateaux, voitures et les métros câble. Si vous cherchez à visiter un musée, essayez de trouver un qui offre un guide pour les enfants et propose des activités pour enfants. Sinon, les enfants pourraient vous ennuyer avec les longues tournées.

•  Choisissez avec soin les restaurants. Voyager dans différents comtés de différentes cultures peut fournir un problème pour les parents avec des mangeurs difficiles. La plupart des restaurants offrent un menu pour enfants, mais moins que la nourriture est proche de votre pays natal, l'enfant peut ne pas vouloir manger. Un grand nombre de restaurants en Europe affichera un menu à l'extérieur de l'établissement, ce qui peut rendre plus facile pour la famille de choisir.

•  N'en fais pas trop. Il est bon de garder les enfants occupés et divertis, mais attention à ne pas trop exercer eux. Un enfant fatigué peut faire le voyage stressant pour toute la famille. Essayez de planifier des activités autour de l'horaire de votre enfant et de garder un temps d'ouverture pour les siestes, les repas et un coucher tôt.


Articles Liés