Comment planifier un voyage à Washington, DC avec des enfants

April 3

Comment planifier un voyage à Washington, DC avec des enfants

Une visite à Washington, DC, que ce soit pour une semaine ou quelques jours, offre quelque chose pour les enfants de tous âges. De les principaux monuments et sites historiques de la chance de voir le gouvernement dans l'action, la ville offre une abondance d'activités de la famille. Permettez à vos enfants de faire partie du processus de planification et de choisir quelques-uns des sites et des activités pour votre voyage et vous êtes presque certain de ne pas les entendre dire "Je suis ennuyer" à tout moment au cours de votre visite.

Instructions

•  Visitez le site Web de DC de destination, le site officiel du tourisme de Washington, DC, et de regarder le calendrier des événements. Tous les événements à venir de la ville sont répertoriés, quelque chose qui peut vous aider à déterminer le meilleur moment pour visiter. Par exemple, vous voudrez peut-être d'éviter de visiter avec des enfants si des événements majeurs tels que les marches politiques sont programmés pour se produire. D'un autre côté, vous pouvez planifier votre voyage à un moment où un événement particulièrement "kid-friendly" aura lieu.

•  Plan de transport. Ronald Reagan-National Airport est le plus proche de la ville, mais vous pouvez aussi accéder facilement à l'aéroport de Washington DC-Dulles International et l'aéroport international de Baltimore-Washington. Washington, DC est également desservie par Amtrak et la plupart des principales lignes de bus. La plupart des hôtels dans le parking de l'offre de la ville si vous choisissent de conduire, mais attendent à payer une prime pour le privilège.

•  Réserver un hôtel. Washington, DC offre une abondance de charme et de la chaîne d'hôtels, un peu plus de familles que d'autres. Choisissez un hôtel près d'une station de métro et des principales attractions touristiques; en général, les hôtels dans le quadrant nord-ouest de la ville offrent des endroits les plus centraux. Alternativement, si vous avez une voiture, vous pouvez trouver des taux bas et de plus d'espace dans les banlieues de Virginie et du Maryland, mais vous aurez plus d'un trajet dans la ville.

•  Contactez votre sénateur de l'Etat ou de son représentant au moins un mois à l'avance si vous voulez visiter la Maison Blanche. En général, les visites ne sont organisées pour des groupes de 10 ou plus, mais vous pouvez demander à participer à une visite.

•  Réserver une visite de l'US Capitol Building, surtout si vous êtes en visite à une période occupée de l'année. Vous pouvez réserver la visite en ligne, ou par l'intermédiaire de votre sénateur de l'Etat ou de son représentant. Si vous voulez seulement de visiter le Capitol Visitor Center, vous ne devez réserver une visite.

•  Disposer admission avance pour le Washington Monument. Billets pour aller au sommet du monument de fonctionner rapidement et de longues lignes forment tôt dans la journée, donc réserver à l'avance vous fera économiser quelques maux de tête.

•  Examiner d'autres options avec les enfants, et de choisir des activités supplémentaires en fonction de leur âge et de l'intérêt. Les enfants passionnés de dinosaures, par exemple, vont probablement profiter de la Smithsonian Museum d'Histoire Naturelle, tandis que les cadets de l'espace pourront profiter de l'Air & Space Museum Smithsonian. Le zoo national est un bon choix pour les enfants de tous âges, et une visite aux Archives nationales pour voir la Déclaration d'Indépendance et la Constitution est un must-do.

•  Planifiez une visite à pied des principaux monuments et mémoriaux. Il est possible, par exemple, de voir la Maison Blanche, Memorial Seconde Guerre mondiale, Lincoln Memorial, Washington Monument et plus en quelques heures sans une voiture. Acquérir une carte de la ville et de planifier une tournée pour présenter les faits saillants.

Conseils et avertissements

  • La plupart des principales attractions de DC ne facturent pas l'admission ou exigent des billets, y compris tous les musées Smithsonian, le zoo national, National Gallery of Art et les principaux monuments.
  • Facteur de temps de repos pour éviter les enfants et les effondrements surmenés.
  • Beaucoup de Washington, les sites et les monuments touristiques de DC ont des restrictions sur ce que vous pouvez porter. Attendez-vous à attendre dans les lignes de sécurité et d'avoir vos sacs fouillés dans la plupart des endroits. A la Maison Blanche, vous ne pouvez pas apporter quelque chose dans le bâtiment à tous, y compris les sacs à main ou des caméras. Planifier en conséquence.

Articles Liés