Comment se déshydrater les aliments

October 13

Le séchage des aliments dans le soleil était une vieille façon de le préserver. Aujourd'hui, il existe de nouvelles techniques pour déshydrater les aliments conçu pour accélérer le processus. La déshydratation alimentaire est toujours pas une science simple, car les températures du four, les conditions météorologiques et les préparations alimentaires varient pour modifier le résultat. Pratique, la patience et la persévérance sont nécessaires pour développer le bon produit et éviter la croissance des bactéries ou de détérioration.

Instructions

•  La nourriture sèche trop lentement et il pourrait être contaminé par des bactéries ou gâter. Si la nourriture est séché trop rapidement il va cuire. déshydrateurs alimentaires viennent avec des instructions sur la façon d'utiliser les machines, les températures et les temps de séchage des aliments. Les températures varient mais les lignes directrices températures sont les suivants: viande et de poisson, 150 degrés; fruits et légumes, 140 degrés et 110 degrés, les herbes.

•  Choisissez une méthode de déshydratation. Pour la nourriture sèche au soleil est difficile et prend des températures constantes de 100 degrés pendant 3 à 5 jours avec une faible humidité. Les températures du four varient, mais il a besoin de maintenir 200 degrés ou moins pendant plusieurs heures et ce ne sont pas l'énergie ou le temps efficaces. déshydrateurs alimentaires sont le choix le plus pratique.

•  Savoir ce que les aliments à sécher. Les bons choix sont les fruits, les légumes, les herbes, la viande, le poisson et le pain. Les aliments qui sont très riches en humidité comme la laitue, les concombres et les melons ne sèchent pas bien. Les pommes de terre sont amusantes à sécher avec du sel de mer et faire en chips.

•  Choisissez des aliments qui sont frais, pas meurtris ou pourri. Utilisez des aliments de bonne qualité qui ne sont pas trop vieux ou pas à jour. Il est préférable d'utiliser la nourriture comme rapidement à partir de la date de récolte possible. Il est important de savoir que les aliments déshydratés ne sera pas le goût des aliments frais, surgelés ou en conserve savoir si ce qu'il faut attendre.

•  Commencez avec une petite quantité de nourriture d'abord si il ne sera pas perdu au cours de la courbe d'apprentissage. Pratique avec le temps et les températures à obtenir la sensation de la consistance de l'aliment droit. Préparer les fruits et légumes par lavage, piqûres, de tranchage, et les blanchir. Gardez petits morceaux et similiar en taille et en forme pour la cuisson encore plus vite.

•  Faire mariner les aliments avec des épices avant la déshydratation. Pour garder les fruits de brunir utiliser un bain de jus de citron pendant 5 minutes. Pour les viandes comme le bœuf faire une marinade saccadée. Marinade alimentaire prend plus de temps mais ajoute tellement nécessaire la saveur aux aliments déshydratés. Mariner temps varient en fonction de la recette.

•  Disposez les aliments préparés sur des plateaux de cuisson et sec sur la base des instructions. La plupart des aliments auront une consistance coriace et cela est normal. Conservez les aliments correctement. Tous les aliments doivent être complètement sec avant de le ranger pour éliminer l'accumulation d'humidité. Utilisez des récipients étanches à l'air, pots ou des sacs de rangement en plastique pour conserver vos aliments.


Articles Liés