Inde Tourisme Rural

April 21

Inde Tourisme Rural

Diversité des paysages historiques, sociaux, spirituels et environnementaux de l'Inde rurale appel au voyageur aventureux et réfléchie. Alors que l'Inde rurale profère des expériences visuelles et spirituelles dynamiques et riches, le voyageur doit garder à l'esprit que le témoignage de la pauvreté du tiers-monde du point de vue d'un étranger peut choquer et d'accabler un explorateur au dépourvu. Des recherches sur les destinations en Inde, vous aimeriez voyager à une meilleure compréhension de ce qui vous attend en entrant dans ces territoires humaines surprenantes.

Importance



L'Inde accueille l'une des architectures les plus belle et ancienne du monde.

Les voyageurs qui aiment apprendre sur les civilisations anciennes, les religions, les traditions et l'évolution des tendances agricoles peuvent les chercher dans l'Inde rurale. Tandis que les voyages dans ces régions éduquer les voyageurs sur l'histoire du pays, les voyageurs témoignent également les cultures vivantes - les personnes qui appellent ces terres maison. Les voyageurs ne doivent pas dissocier Inde ancienne et moderne, mais apprendre de deux à la fois.

Bases culturelles



Selon la région, les hommes indiens peuvent porter le turban.

Voyager à l'Inde rurale exige beaucoup de même les voyageurs les plus expérimentés. Robe pour les hommes et les femmes dans les zones rurales indiennes ne devrait pas exposer les genoux ou les épaules, même dans le temps plus chaud. Lors de sa rencontre un étranger pour la première fois, un touriste devrait accueillir l'autre avec le "namaste" geste de la main --- mains placées dans une prière-position à la face --- et l'arc. Lors de la rencontre des aînés, les voyageurs devraient toucher geste vers les pieds des aînés comme un signe de respect.

Le climat chaud et humide, la saison des pluies, des logements d'habitation parfois démunis et la pauvreté aura un ajustement de la part du voyageur. Cependant, les gens dans l'Inde rurale sont, en général, en acceptant de visiteurs, en particulier ceux qui sont venus pour en apprendre davantage sur la richesse de leur culture ainsi que ceux sur les agro-tourisme et l'éco-tourisme missions.

Destinations

Selon l'Inde en ligne, à partir de 2010 la population de l'Inde est d'environ 1,15 milliard. En 2030, les experts prévoient la population de l'Inde à élever au-dessus de la Chine comme le pays le plus peuplé du monde. Les grandes villes de l'Inde comme Delhi, Mumbai, Kolkata et Hyderabad maison les populations les plus denses, tandis que les destinations rurales sont à la maison à quelques centaines de citoyens. Les villages ruraux comprennent Khimsar et Osiyan sur le bord de l'immense désert du Thar, Bishnoi dans le quartier nord du Rajasthan et Arasinamakki près de Mangalore dans le sud de l'Inde.

Agri-tourisme et l'éco-tourisme

Agri-tourisme apporte les voyageurs à l'Inde rurale avec la mission d'améliorer ou tout simplement un coup de main aux agriculteurs ruraux. Les voyageurs peuvent rechercher des programmes agro-tourisme en ligne ou via le site officiel du tourisme en Inde, Incredible India. Eco-tourisme est similaire à l'agro-tourisme, mais fait appel à des voyageurs intéressés à la conservation, à la santé et à la protection de la faune. Les villages ruraux dans et autour de l'Himalaya peuvent être fructueuses destinations pour l'éco-tourisme.

Quand Voyage



Selon votre goût, voyager à éviter ou à profiter de la saison de la mousson.

Selon la fonction de Lonely Planet India, choisir le moment de se rendre en Inde en fonction de si votre destination se trouve au nord ou au sud du pays. Les conditions climatiques dans le nord diffèrent considérablement de celles dans le sud. En général, le climat de l'Inde se divise en trois saisons - chaud, humide (mousson) et fraîche, qui fluctuent en longueur dans le nord et le sud. Visiter la plupart des pays en Novembre à la mi-Février offre des températures plus fraîches. Si un visites de voyageurs dans les mois chauds d'été ou les mois de mousson humides (d'avril à Juin), les touristes et les gens du pays aussi bien trouver de répit dans la région nord de l'Himalaya. Décisions peuvent être prises quand Voyage basé sur festivals indiens et des événements spéciaux tout au long de l'année.

Planification de Voyage

Lors d'un voyage aux villages ruraux en train local, les petits avions ou des voitures privées est possible, il est déconseillé de le faire comme un voyageur indépendant. Parce traditions villageoises et règne de la religion dans ces régions plus petites, il est difficile pour un voyageur de préparer suffisamment à l'avance pour les différences et les sensibilités culturelles. Parce que le logement peut également être difficile dans un village avec pas d'hôtels ou de logements publics, une visite ou un voyage guidé prouve généralement un moyen plus sûr et plus efficace pour visiter l'Inde rurale. Tour des groupes donnent aux voyageurs la possibilité de voyager par les trains locaux ou plus des trains couchettes de luxe ou une voiture avec chauffeur. Tourisme-Delhi et Pratap Tours, par exemple, proposent des visites qui traversent la campagne indienne, l'arrêt dans les petits villages ou voyagent dans les villes et à l'arrière dans les destinations rurales.

Langues

L'hindi est la langue officielle de l'Inde et de l'anglais est la deuxième langue officielle. Cependant, les langues locales individuelles à travers le sous-continent de l'Inde atteignent les centaines, selon les langues Ethnologue du site mondial. Préparez-vous à voyager en Inde rurale en apprenant quelques expressions et des phrases en hindi pour obtenir par si vous voulez engager avec les habitants. Si vous connaissez de la langue d'un village rural notamment, la recherche le dialecte local avant de voyager pour vous donner une longueur d'avance.


Articles Liés