Promotion du tourisme en Inde

January 7

Promotion du tourisme en Inde

Dans la dernière décennie, le tourisme est devenu l'un des marchés les plus dynamiques de l'Inde, contribuant ainsi à des millions d'emplois du secteur des services. Le ministère du Tourisme a lancé la campagne de l'Inde incroyable en 2002, la promotion de l'Inde comme un lieu de vacances de premier. La campagne a été un succès, et maintenant l'Inde est l'une des meilleures destinations pour les voyageurs en provenance des États-Unis et au Canada. En Août 2009 des flambées de grippe porcine ont menacé de l'Inde fin de la saison touristique estivale. Beaucoup de voyageurs annulés voyages plutôt que de risque d'infection. Pourtant, les craintes ont maintenant disparu et le tourisme semble être en croissance constante.

Campagne Inde incroyable

Le ministère indien du Tourisme a lancé la campagne de l'Inde incroyable en 2002 pour encourager les visiteurs du monde entier de découvrir l'Inde. L'effort de marketing concertée comprenait des annonces imprimées, à la radio et à la télévision. La campagne comprenait également des spectacles de la route, qui ont été prévues pour le Royaume-Uni, le Canada, Singapour, la Malaisie, la Russie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Le succès de la campagne a reçu l'attention et les éloges de professionnels du voyage et est crédité de l'augmentation du nombre de touristes à la nation dans quelques années.

Plus Hébergement Disponible


Alors que la campagne Incredible India a réussi à attirer des touristes en Inde, un manque de logements disponibles a dû être réglés avant la nation pouvait gérer une augmentation importante du nombre de visiteurs. Comme solution à ce problème, le ministère du Tourisme a encouragé les entrepreneurs indiens de commencer touristes hébergement en chambre d'hôtes de style hébergement des invités. Ces chambres d'hôtes offrent aux visiteurs une expérience authentique avec la cuisine indienne, la culture et les gens, ainsi que l'augmentation du nombre de chambres disponibles dans les régions métropolitaines.

Transport et accessibilité

L'infrastructure en ruine de l'Inde est un autre obstacle à la croissance réussie du secteur du tourisme. Le gouvernement indien est prévu des fonds pour améliorer l'infrastructure de la nation, l'amélioration de l'accès aux zones rurales afin qu'ils deviennent attrayant pour les visiteurs. Une telle amélioration a été l'installation d'héliports, où les visiteurs peuvent facilement voyager à partir d'une région métropolitaine à une zone rurale par hélicoptère.

Patrimoine & écotourisme


Beaucoup visiter l'Inde à la recherche des signes de la culture antique fondée il. Une vue du patrimoine populaire est le Taj Mahal, qui attire des millions de visiteurs chaque année. Ministère du Tourisme de l'Inde tente de mettre en œuvre des pratiques durables, la promotion des idéaux de l'écotourisme à ses sites partenaires et les guides touristiques. Le ministère est également d'intégrer les idéaux de la conservation et de la préservation de l'écologie locale et de la culture dans la mesure du possible. Le ministère travaille à créer des expériences touristiques uniques dans l'Inde rurale que de promouvoir la culture locale et avoir un faible impact sur l'environnement.

Santé et bien-être Tourisme

En tant que berceau du yoga et de l'Ayurveda, l'Inde a un attrait particulier pour les visiteurs qui sont à la recherche pour la guérison spirituelle et physique. Depuis les Beatles ont visité un ashram indien à la fin des années 1960, la popularité de la visite de ces centres de yoga spirituelles a augmenté chez les Occidentaux. Le ministère utilise cette popularité pour mettre en évidence ces traditions dans leurs campagnes.


Articles Liés