Inde du Sud Tourisme

October 24

Inde du Sud Tourisme

Imaginez un séjour qui allie culture, l'histoire, promenades tranquilles sur la plage, les parcs naturels et un massage ayurvédique de rajeunissement. Sud de l'Inde offre tout cela et plus encore. Cette région est composée de quatre Etats - Karnataka, Andhra Pradesh, du Tamil Nadu et du Kerala - et deux territoires de l'Union, Lakshadweep et Pondichéry. La région est connue pour sa riche diversité en termes de langues, des cultures et des aliments, ce qui en fait un endroit parfait pour un long séjour.

Géographie



Carte de l'Inde.

Inde du Sud représente plus de 19 pour cent de la superficie de l'Inde et a littoral sur trois côtés: la baie du Bengale à l'est, l'océan Indien dans le sud et la mer d'Arabie à l'ouest. Il dispose de deux régions de montagne et plus de 10 parcs nationaux. Quatre grandes rivières alimentent la région. Sud de l'Inde bénéficie d'un climat tempéré toute l'année. Les régions rurales du Sud de l'Inde survivent sur l'agriculture et les petites industries.

Histoire & People



Backwaters du Kerala.

Indiens du Sud, traditionnellement, ont été gouvernés par des royaumes riches, et les restes de cette existe aujourd'hui. Dynasties comme le Chola, Pandya, Hoysalas et les Chalukyas jeté les bases et ont contribué à l'art, la musique et l'architecture dans les quatre Etats.

Chaque état dans le sud de l'Inde a sa propre langue. Les quatre langues principales sont Tamil, Telugu, Kannada et en malayalam. On estime que 233 millions de personnes vivent dans la région, qui a un taux de 70 pour cent de l'alphabétisation - le plus élevé en Inde. Comme le reste de l'Inde, les Indiens du Sud sont des gens très religieux.

Choses à faire



Les éléphants dans le Parc national de Bandipur.

Sud de l'Inde a quelque chose pour tout le monde. Les backwaters du Kumarakom et Allepey, sont la destination la plus populaire pour les touristes. Beaucoup de touristes de louer une péniche pour une semaine.

Voyageurs religieuses peuvent explorer Tamil Nadu et de ses magnifiques temples, dont certains datent du 13ème siècle. Le plus célèbre est le temple de Meenakshi à Madurai, qui est surtout connu pour les mille piliers dans le hall principal, construit en 1569.

Si vous êtes un connaisseur de l'architecture, une visite à Belur et Halebid dans le Karnataka est un must. Ces temples construits au 12ème siècle sont connus pour leur représentation architecturale de dieux et déesses hindous avec des animaux mythologiques.

Sud de l'Inde a plus de 10 parcs nationaux pour les amoureux de la nature. Visitez le parc national Nagarhole et Bandipur National Park dans le Karnataka ou le parc national de Periyar au Kerala ou la Réserve de biosphère de Nilgiri. Ces lieux sont bien connus pour leurs projets de conservation du tigre.

Visitez Pondichéry pour être transporté vers un temps de la colonisation portugaise et française, ou visitez Kerala pour un massage revigorant Ayurvedia.

Pour une expérience vraiment gastronomique, assurez-vous de déguster la cuisine locale partout où vous voyagez.

Considérations



Temples du sud de l'Inde.

La meilleure façon de découvrir la région peut être pour réserver votre itinéraire de la tournée à travers l'office du tourisme. Ne mettez pas trop dans votre itinéraire. Rappelez-vous les distances entre les États sont grandes et peuvent prendre jusqu'à 12 heures en train de voyager. État transport par autobus peut offrir une bonne connectivité, mais ils ne sont pas toujours à l'aise.

Facteur dans le climat pendant que vous planifiez. Avril to Juin est insupportablement chaud en Inde du Sud. Température peut atteindre 104 degrés dans de nombreuses régions. Juillet to Août est la saison de la mousson, donc des croisières et des vacances à la plage peuvent ne pas être possible.

Si vous prévoyez une visite de la faune, téléphoner à l'avance et assurez-vous les parcs nationaux sont ouverts pour les visiteurs. Temples ont aussi leurs périodes de pointe. Si vous prévoyez une visite du temple, assurez-vous de demander à l'agent de Voyage au sujet des festivals à venir, lorsque les temples sont bondés avec les dévots.

Avertissement

Inde du Sud est considérée comme une partie conservatrice du pays. Les touristes étrangers ne doivent pas oublier de se vêtir de manière appropriée tout en voyageant dans cette région. Temples exigent généralement des femmes pour couvrir leurs jambes et les bras. Ne buvez pas d'alcool en public. Gardez un œil sur les pickpockets et une surveillance étroite sur vos objets de valeur. Également être alerte lors de l'utilisation des transports publics.

Carry beaucoup d'anti-moustique, en particulier lorsque vous visitez les parcs nationaux et les lieux par la rivière. Assurez-vous de renseigner au préalable sur les voyages avec des animaux domestiques. Hindi est pas très largement parlée en Inde du Sud. Chaque Etat a sa propre langue, mais l'anglais est parlé et compris dans toutes les grandes villes.


Articles Liés