Comment conserver le poisson se défasse pendant la cuisson

February 19

Peut-être le plus grand défi de cuisiner un filet parfait du poisson est de s'assurer que cela ne se défait pas pendant que vous cuisinez ou le servir. Peu importe le type de poisson que vous vous préparez, suivez ces étapes pour vous assurer que vous sortez avec un beau filet intact qui ressemble aussi bon qu'il goûte.

Instructions

•  Choisissez un filet qui est épais, plutôt que mince. Un filet épais signifie qu'il y aura moins de chance de tomber en morceaux le filet pendant que vous cuisinez il. Un filet plus épais n'est pas aussi délicat comme un morceau mince de poissons.

•  Faire cuire le poisson pour un court laps de temps afin que les tissus conjonctifs qui maintiennent le poisson ensemble n'ont pas le temps de s'effondrer. Il est recommandé que vous faites cuire le poisson pendant 10 minutes par pouce d'épaisseur. Le poisson doit être feuilletée et non translucide quand il est fait, mais il faut encore tenir comme un filet.

•  Augmenter la température du filet supérieure à la température d'autres viandes avant de le prendre au large de la source de chaleur. Vous pouvez dire votre poisson est cuit lorsque un thermomètre inséré dans la partie la plus épaisse du filet de poisson est d'au moins 140 degrés F.

•  Retournez le poisson pendant la cuisson ou la friture de filets de poisson. Cela permet aux deux parties de faire cuire uniformément sans le poisson se exagérée et tomber en morceaux au cours du processus de cuisson.

•  Gardez le poisson se défasse pendant que vous faites des grillades en plaçant les filets dans quelque chose qui va tenir physiquement le poisson ensemble. Vous pouvez garder la peau sur le poisson, placer le poisson dans un panier métallique graissé ou envelopper les filets dans du papier ou de papier parchemin.

•  Ajouter 1 c. de vinaigre à l'eau lorsque vous le braconnage des poissons. Cela permettra de garder le poisson poché ensemble sans l'ajout d'un goût de vinaigre pour le poisson.

•  Retirer le poisson à partir de la source de chaleur immédiatement après l'avoir fait. Garder le poisson sur la source de chaleur trop cuire le poisson et de le rendre plus susceptibles de tomber en morceaux avant de le servir.


Articles Liés