Comment conserver le poisson pour prévenir les intoxications alimentaires

January 15

L'intoxication alimentaire de poisson est classé dans la ciguatera et types scombridés. La ciguatera est causée par la consommation de poissons qui ont déjà ingéré le poison et scombroïdose se produit quand une substance telle que l'histamine est produite dans le corps du poisson après il est déjà mort. Les étapes suivantes montrent comment stocker le poisson à prévenir les intoxications alimentaires.

Instructions

•  Limitez votre consommation de grands prédateurs dans les eaux tropicales pour éviter les intoxications de type ciguatera. Poisons ont également tendance à s'accumuler pendant que vous montez dans la chaîne alimentaire, les plantes et les animaux venimeux sont particulièrement fréquents dans les récifs coralliens. Les poissons qui portent souvent des poisons comprennent la sériole, barracuda, le mérou, le maquereau roi, murène et le vivaneau.

•  Nettoyer le poisson rapidement après leur mort pour éviter scombroïdose. Si un poisson meurt sur la lisse, il faut la nettoyer sur place et l'emballer dans de la glace au lieu d'attendre jusqu'à ce que vous arrivez à la maison. L'histamine va commencer à accumuler dès que le poisson meurt.

•  Retirez les organes internes du poisson le plus rapidement possible pour éviter les intoxications de type ciguatera. C'est là que les poisons ingérés ont tendance à se concentrer et vous ne devriez jamais manger les organes internes d'un poisson.

•  poissons séparément des autres aliments de magasin et laver les ustensiles dans le savon avec un tampon à récurer. Sceller le poisson dans un sac en plastique étanche si possible.

•  Congeler le poisson ou réfrigérer rapidement si vous ne mangez pas tout de suite. Soyez prudent lorsque vous mangez du poisson qui a été fermenté au lieu de réfrigération tels que les anchois, mahi-mahi, les sardines et le thon.


Articles Liés