Comment conserver les poissons-appâts

April 6

Il ya un certain nombre de méthodes que vous pouvez utiliser pour préserver l'appât - de décapage au sel de salaison à employer une méthode de chaleur pour sécher le poisson qui inactiver le virus de la septicémie hémorragique virale (SHV). Décapage votre appât de poisson est pas aussi commun que le durcissement de sel, mais vous permettra de garder plusieurs des caractéristiques qui rendent l'appât apparaît en direct et attrayante pour les poissons prédateurs. Décapage peut être fait dans votre maison en utilisant de l'huile minérale, alcool à friction ou de l'alcool éthylique.

Instructions

•  Achetez l'un des moyens de décapage recommandées (alcool, éthyliques ou huile minérale). Placer le poisson mort dans un verre ou en plastique refermable.

•  Ajouter un parfum pour les poissons, si vous le souhaitez, pour aider à attirer des poissons tels que le produit commercial kick'n Basse ou ajouter votre propre sel de l'ail ou de l'huile d'anis. Appâts commerciaux vont ajouter à la fois la saveur et la couleur.

•  Verser le conservateur sur les poissons jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte.

•  Sceller le récipient hermétiquement et laisser le poisson à mariner pendant un minimum de 14 jours pour tuer toute menace potentielle de SHV dans l'appât. Il n'y a pas besoin de réfrigération.

Conseils et avertissements

  • Chauffage poissons à 140 degrés Fahrenheit pendant 15 minutes sera également inactiver le virus de la VHS.
  • Les changements de couleur se produiront dans le poisson si vous utilisez l'alcool ou éthyl alcool à friction.

Articles Liés