Comment utiliser Capoeira Techniques de Combat

January 21

A l'origine une danse apporté au Brésil par les esclaves africains, la capoeira a gagné une qualité d'arts martiaux lorsqu'il est utilisé pour former des esclaves de défense à l'insu de leurs maîtres. La capoeira est une danse qui peut être utilisé pour combattre ou, alternativement, est une technique de combat qui ressemble beaucoup comme la danse. Alors que Capoeira repose largement sur mouvements de combat acrobatiques, les techniques mentales sont plus importants que le physique.

Instructions

•  Le mouvement de base de la technique Capoeira est un travail à la longe, le mouvement de balancement appelé ginga. Cette position assure que le combattant est toujours prêt à répondre à l'attaque d'un adversaire avec un mouvement rapide de la sienne.

•  Les mouvements de combat physiques de Capoeira sont assez acrobatique. Ils comprennent poing, de pied, coups de tête, les roues de charrettes, poirier, headspins et rouleaux.

•  Faking un adversaire est un Capoeira technique de combat mental commun. Faire semblant un déménagement peut exposer points vulnérables de votre adversaire et vous donner une chance de préparer une contre mouvement qu'elle ne prévoit pas.

•  Ruses émotionnels se battent aussi les techniques utilisées pour distraire et porter les opposants. Un sourire ou rire peuvent détourner l'attention d'un adversaire depuis vos véritables intentions, tandis qu'un commentaire calculée latérale peut lui injecter la peur.

Conseils et avertissements

  • L'utilisation des mains pour faire des mouvements d'attaque est rarement vu dans la Capoeira. Les pieds et les jambes sont principalement utilisés.
  • La musique afro-brésilienne est utilisé et est créé avec un instrument appelé berimbau.

Articles Liés