Comment conserver le poisson dans un sac Ziploc

September 26

Comment conserver le poisson dans un sac Ziploc

La congélation est un moyen facile de conserver le poisson pour la cuisson plus tard, si vous l'attrapez vous-même ou l'acheter frais dans le magasin. Préparation du poisson pour le gel prend un peu de travail, et vous devez toujours suivre les précautions de sécurité lorsque vous travaillez avec fruits de mer crus, y compris savoir combien de temps les poissons spécifiques peuvent être congelés et être encore acceptable. Une bonne façon d'évaluer la durée de vie de votre congélateur poisson est par sa teneur en matières grasses. Les poissons gras, comme le saumon et la truite, ne durent environ trois mois dans le congélateur. Poissons maigres, comme la morue et le mérou, peuvent être congelés jusqu'à un an.

Instructions

•  Nettoyez le poisson. Ceci est particulièrement important si vous avez attrapé le poisson vous-même. Si le poisson est acheté en magasin, sortez de l'emballage et le rincer sous l'eau froide.

•  Remplissez un récipient en plastique avec de l'eau froide et mettre le poisson dans. Assurez-vous que le réservoir est légèrement plus grand que le poisson. Vous pouvez également utiliser un moule à plateau ou la cuisson pour les plus gros poissons.

•  Placer le récipient dans le congélateur et enlever quand gelé. Congélation dans un bloc de glace contribue à préserver les jus de fruits naturels et saveurs du poisson.

•  Pop le bloc de glace sur le réservoir et l'envelopper dans du papier de congélateur. Vous pouvez remplacer le papier ciré ou de papier d'aluminium pour le papier congélateur si c'est ce que vous avez sous la main.

•  Placer le poisson dans un sac de congélation Ziploc et faire sortir l'air avant de sceller. Étiqueter et dater vos poissons, puis placez le sac dans le congélateur.

Conseils et avertissements

  • Pour décongeler le poisson congelé, le placer dans le réfrigérateur pendant la nuit, ou le mettre dans un bol d'eau froide pendant une à deux heures. Faire cuire immédiatement après la décongélation.
  • Ne pas décongeler le poisson congelé à la température ambiante, ou au micro-ondes. Ne jamais recongeler du poisson qui a déjà été décongelé; il augmente vos chances de contracter une maladie d'origine alimentaire.

Articles Liés