Comment régime de lutte contre la peau grasse

July 5

L'hérédité joue un grand rôle dans la détermination si vous avez la peau grasse. Les niveaux d'hormones peuvent également effectuer l'onctuosité de votre peau. Par conséquent, la puberté, la grossesse et la ménopause entraînent souvent la peau grasse. Les bonnes nouvelles sont si vous avez la peau grasse quand vous êtes jeune, vous semblez plus jeune quand vous êtes plus âgé. Les personnes ayant une peau grasse ont plus jeunes, le teint plus souple avec moins de rides que les personnes ayant la peau sèche.

Instructions

1 Augmentez votre consommation d'aliments qui sont riches en vitamine B. Une carence en vitamine B conduit parfois à la peau grasse. Les aliments qui sont riches en vitamine B incluent les grains entiers, les noix et les légumineuses.

2 Limitez la quantité de matières grasses que vous consommez. Viande et l'huile doivent être consommés avec modération. Éliminer la viande de votre dîner quelques nuits par semaine, choisissez des vinaigrettes faibles en gras et éviter les aliments à frire.

3 Méfiez-vous des aliments qui contiennent de l'iode. Des études suggèrent qu'une alimentation riche en iode contribue à une augmentation des peaux grasses et acnéiques. L'iode se trouve dans le poisson et du sel iodé.

4 Snack sur les fruits et légumes frais au lieu de bonbons. La connexion entre les sucres et la peau grasse ne sont pas prouvés, mais la plupart des collations sucrées contiennent aussi riche en matières grasses et de sel iodé. Mieux pour éviter les sucreries pour une peau saine.

5 Buvez beaucoup d'eau pour garder votre peau hydratée et débusquer les huiles et les toxines de votre peau. Soyez sûr d'avoir au moins 8 verres chaque jour.

Conseils et avertissements

  • L'exercice régulièrement pour rester en bonne santé et de réduire le stress dans votre vie. Des niveaux élevés de stress contribuent à la peau grasse.

Articles Liés