Caroline du Sud Tourisme

February 7

Caroline du Sud Tourisme

Caroline du Sud est la maison à 4,5 millions de personnes et est une destination estivale populaire en raison de ses belles plages, villages pittoresques et des villes, les attractions historiques importants et bel état et les parcs nationaux. Réserves fauniques protègent un large éventail de la flore et de la faune et les familles affluent vers la région côtière de la Caroline du Sud pour le plaisir au soleil.

Myrtle Beach et Hilton Head

Myrtle Beach et Hilton Head Island sont deux destinations estivales populaires de la famille. Myrtle Beach offre aux visiteurs 60 miles de plages. Les enfants pourront profiter de visiter le parc de l'eau en bord de mer Family Kingdom ainsi que le Musée des enfants de Caroline du Sud. Le Festival Sun Fun, Plage & Boogie Festival de BBQ, Canadian-American Days festival et Grand stand Pêche Rodeo sont des événements populaires annuels. Au Hilton Head, les enfants pourront profiter de la Town Lighthouse Harbour, Adventure Cove et le Musée Coastal Discovery. Les adultes et les jeunes pourront profiter de vélo et la randonnée des miles de Hilton Head de sentiers de randonnée et chemins pavés. Hilton Head est à la maison au tournoi Verizon Heritage de la PGA, a lieu chaque Avril, et le Wine and Food Festival de Hilton Head Island.

Columbia

Britannique a été la capitale de la Caroline du Sud depuis 1786, et aujourd'hui, elle est la plus grande ville de l'Etat avec près de 130.000 habitants. Les enfants pourront profiter du Riverbanks Zoo and Garden ainsi que le lac Murray, avec ses possibilités de randonnée, pique-nique et de la navigation. Les amateurs de musées voudront à la tête du Musée d'État de Caroline du Sud, mettant en vedette plus de 300 ans d'histoire de Caroline du Sud. La Columbia Museum of Art présente la plupart des artistes de Caroline du Sud et la Caroline du Sud confédéré Relic chambre et Military Museum est un hommage à l'histoire militaire de Caroline du Sud.

Charleston

Visiter Charleston est comme remonter dans l'histoire, avec ses rues pavées et les bâtiments historiques parfaitement conservés datant d'aussi loin que les années 1600. Boone Hall Plantation, Middleton Place et Magnolia Plantation and Gardens donnent un aperçu avant-guerre Charleston, et l'American Military Museum, le Musée d'Art Gibbs, Patriots Point Naval & Maritime Museum et le Musée de Charleston sont de bonnes sources pour l'histoire et la culture de Charleston. Certaines maisons historiques qui valent le détour sont les Nathaniel Russell House, l'Heyward-Washington House et la Maison Edmondston-Alston. Ou vous pouvez simplement la tête de l'une des plages de Charleston, y compris Folly Beach, l'île de Sullivan, Seabrook Island, Beachwalker State Park et Isle of Palms.

Sites guerre révolutionnaire et civils

Comme l'un des 13 colonies d'origine, la Caroline du Sud a de nombreux sites historiques de la guerre révolutionnaire et la guerre civile. Pour un peu d'histoire de la guerre révolutionnaire, la tête à Kings Mountain National Military Park ou Cowpens National Battlefield, deux sites où les Américains défait l'armée britannique. Fort Moultrie et lieu historique national Ninety Six sont deux des sites de la guerre révolutionnaire les mieux préservés dans le pays. Si vous êtes un mordu de guerre civile, vous aurez envie de visiter le Fort Sumter, où les premiers coups de feu ont été tirés de la guerre civile.

Refuges fauniques et les parcs nationaux et d'État

Caroline du Sud est la maison à 47 parcs d'État, huit parcs ou monuments nationaux, et 20 refuges de la faune. Congaree National Park est la maison à un l'un des plus hauts forêts de feuillus dans le monde et dispose de 20 miles de sentiers de randonnée. Jones Gap State Park se trouve au pied des Blue Ridge Mountains, et les enfants pourront profiter Edisto Beach State Park et son histoire amérindienne. Cap Romain National Wildlife Refuge, Pinckney Island National Wildlife Refuge et Coastal Reserve Santee sont bonnes faune et observation des oiseaux taches.


Articles Liés