Voyage et Tourisme à Charleston, Caroline du Sud

March 9

Voyage et Tourisme à Charleston, Caroline du Sud

Charleston, Caroline du Sud, est une destination touristique populaire mieux connu pour son histoire riche, l'architecture d'avant-guerre et de l'hospitalité du sud et la cuisine. Les visiteurs y trouveront beaucoup à faire, si elles ont un seul jour ou une semaine ou plus dans cette ville accueillante. La ville accueille des festivals et des événements toute l'année célébrer les fêtes, la musique, les arts, voitures classiques, antiquités, des sports, de l'architecture et de plus, il n'y a donc pas de mauvais moment pour une visite de Charleston.

À propos de Charleston

Charleston, dans la partie sud-est de la Caroline du Sud, est une ville de nombreuses premières dans l'histoire américaine - théâtre, club de golf, musée, bibliothèque publique gratuite - et est célèbre pour sa convivialité et les bonnes manières. La longue histoire de Charleston est une aubaine pour les touristes, qui peuvent faire une visite à pied de ses belles demeures d'avant-guerre ou de prendre un bateau pour visiter le Fort Sumter. Sa proximité de l'océan Atlantique, ainsi que la ville de soeur et son compatriote touristique hot spot Savannah - un lecteur de deux heures - signifie que les touristes seront jamais à court d'activités. Cependant, les étés peuvent être chauds, afin que les visiteurs doivent se préparer.

Histoire

Les colons européens vivaient à Charleston - nommé pour le monarque britannique Charles II - avant l'année 1700. Elle est devenue une importante ville portuaire et plaque tournante du commerce en tant que marchandises coulaient entre les anciens et les nouveaux mondes. Après la Caroline du Sud a fait sécession de l'Union à la fin de 1860, le bombardement confédéré et la capture de Fort Sumter représentés première escarmouche réel de la guerre civile. Il a fallu plusieurs décennies pour la ville de se remettre de la destruction de la guerre, mais par les années 1920, elle était de nouveau un centre pour les arts et le commerce, et les gens partout dans la nation dansait le charleston.

Choses à faire

Les visiteurs ne seront jamais ennuyés à Charleston. La batterie, avec des canons décoratifs, surplombe le port de Charleston, où les touristes peuvent croisière en bateau et aussi visiter Fort Sumter. Une visite à pied de la ville est une bonne façon de voir l'architecture d'avant-guerre dans des maisons privées, des manoirs et des bâtiments publics. Le Old City Market est un commerçant préféré extérieure, tandis que les églises, les musées et les galeries d'art sont nombreux. Golf, nager ou vous détendre dans l'un des spas de la ville avant de profiter de la nourriture classique du sud servi dans l'un des restaurants de Charleston.

Où rester

Charleston est une ville assez praticable, et les touristes qui séjournent autour du front de mer, le quartier français et Broad Street sera certainement proche de certaines des meilleures attractions de la ville. Hôtels standard, ainsi que des chambres d'hôtes et des logements historiques sont disponibles. Cependant, il n'y a pas de bonnes affaires à faire dans les meilleures zones, afin que les visiteurs soucieux de leur budget auront probablement rester plus loin dans la région Haute-Roi, West Ashley ou Hampton Park.

Se Déplacer

Ceux qui se trouvent exclusivement dans Charleston peut souvent se déplacer sans voiture en utilisant CARTA, le Regional Transit Authority Charleston Area, qui gère les bus à travers la ville, ou en marchant. Il est facile de louer une voiture à l'aéroport ou à quelques endroits du centre-ville, mais il faut savoir que le parking est à une prime dans de nombreuses parties de la ville.


Articles Liés