Comment planifier un voyage à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, sur un budget

August 25

Comment planifier un voyage à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, sur un budget

Myrtle Beach, Caroline du Sud, dans des packs étudiants pendant les vacances de printemps, les familles durant l'été et les touristes de partout dans le pays tout au long de l'année. Sa combinaison de plages de sable blanc, de l'hôtellerie et de parcs d'attractions du sud de garder l'industrie du tourisme de la ville très animée. Myrtle Beach offre une gamme d'hébergement et de divertissement pour tout le monde, de la recherche de luxe et le budget-conscient.

Instructions

•  Faites un voyage dans le Royaume d'attractions familial et le parc aquatique. Procurez-vous un laissez-passer d'une journée de combo pour $ 32,35 plus taxes. Cela donne aux clients un accès au parc du musée et de l'eau toute la journée. Avec un accès illimité aux manèges de parc d'attractions comme l'ouragan et bois marais Fox Roller Coaster et les diapositives de vitesse du parc de l'eau, ceci est un billet d'aubaine pour une journée de plaisir. Ne manquez pas la Drop Zone Slingshot à l'intérieur du parc d'attractions, où les clients chute libre de 110 pieds.

•  Course, les pistes à Myrtle Beach. Procurez-vous un laissez-passer d'une journée pour 32 $ et offrez-vous des trajets illimités. Faites votre choix des pistes de course, mini-golf, bateaux tamponneurs ou l'arcade. Ou, acheter un paquet de négociation des billets ride. Il peut devenir humide à Myrtle Beach pendant les mois d'été, donc après vous travaillez jusqu'à une sueur course vos amis autour des différentes pistes, tirer les canons à eau sur les bateaux tamponneurs et refroidir les uns les autres.

•  Aller à la plage. Cette attraction libre est ce qui amène des touristes dans la région. Construire des châteaux de sable avec les amis, la chasse aux coquillages, ou si vous avez quelques dollars supplémentaires, faire un tour sur un bateau de banane et de monter le long des vagues dans l'océan.

•  Restez au Paradise Inn océan Atlantique ou Plaza Hôtel pour environ 60 dollars par nuit. Alors que les avantages sont limitées dans chaque, l'Ocean Plaza Hôtel possède une piscine intérieure et extérieure, ainsi que deux bains à remous intérieur, et ses chambres comprennent la télévision par câble couleur et des balcons privés. The Atlantic Inn Paradise, ou Econolodge, siège distance de marche de l'océan et propose un petit-déjeuner continental gratuit, du café gratuit, une piscine et un bain à remous intérieur.

•  Prenez une bouchée à manger à Hurricane Seafood Restaurant capitaine Juel. Ce restaurant de fruits de mer maman-et-pop a été un aliment de base dans la ville depuis plus de 60 ans, au service des beignets de conque, huîtres Rockefeller, huîtres frites, crevettes frites, calamars frits et les tomates vertes frites pour moins de 10 $. Entrées comme la crevette de noix de coco, les pétoncles enrobés de bacon et des gâteaux de crabe coûtent un peu plus de 20 $, mais coûtent moins cher que des plats au restaurant de fruits de mer moyenne. Mangez au Bar-B-Que Barn Big D'. Ce restaurant emballe dans les locaux avec son barbecue automne-off-the-os. Arrêtez-vous au restaurant de 350 George Bishop Parkway pour les côtes de barbecue qui empêchent les habitants à revenir pour plus.


Articles Liés