Comment pipe à la crème fouettée

April 23

Comment pipe à la crème fouettée

Fouetter la crème courante peut alléger les desserts qui sont couramment givré crème au beurre. Si vous avez déjà ajouté un tourbillon de crème fouettée vers le haut une tarte, vous savez que la crème fouettée, cependant, perd rapidement la forme et revient à l'état liquide. Comme l'air est fouettée à la crème, fouetter l'action provoque des globules gras de s'étirer autour des bulles d'air, tourner le liquide dans une émulsion de mousse. L'émulsion est stable que pendant un court laps de temps, si vous avez besoin d'ajouter un stabilisant avant la tuyauterie de la crème fouettée.

Instructions

•  Ajouter la crème à fouetter, le sucre et la vanille l'extrait de confiserie dans un bol de mélange à froid. Chaque tasse de rendement de la crème à fouetter est environ 2 tasses de crème fouettée terminé. Ajouter le sucre glace en fonction de vos préférences de goût, entre 2 à 6 cuillères à soupe de sucre pour chaque 1 tasse de crème à fouetter utilisé. De sucre glace se dissout plus facilement que le sucre granulé et contient une petite quantité d'amidon de maïs les aider à former la crème fouettée ferme. Ajouter l'extrait de vanille au goût - sur 1/2 cuillère à café pour chaque 1 tasse de crème à fouetter.

•  Battre la crème à fouetter et le sucre jusqu'à formation de pics mous. Ajouter la gélatine claire ou gel de la tuyauterie pour stabiliser le mélange de crème fouettée; ajouter les stabilisateurs tout en gardant le batteur électrique fonctionnant en continu. Utiliser le gel de la tuyauterie à un taux de 2 cuillères à soupe de gel de la tuyauterie pour chaque 1 tasse de crème à fouetter. Un rapport de 1 cuillère à café de gélatine pour chaque 1 tasse de crème est nécessaire si vous choisissez cette option. La gélatine doit d'abord être dissous dans 2 cuillères à soupe d'eau sur le dessus de la cuisinière; laisser refroidir complètement. Ajouter la gélatine lentement, tout en mélangeant constamment la crème fouettée.

•  Fouetter la crème, le sucre, la vanille et le stabilisateur jusqu'à pics fermes. Arrêter le mélangeur et tester la fermeté avec le dos d'une cuillère froide. Appuyez sur le dos de la cuillère contre la crème fouettée et le prendre vers le haut. La crème fouettée qui est tiré vers le haut avec la cuillère doit tenir debout à la place de flop sur une boucle.

•  Couper l'extrémité d'un sac de décoration de gâteau et insérez votre choix de décoration pointe l'intérieur du sac. Choisissez parmi conseils étoiles, pointes arrondies, des conseils de pétales, des conseils de fleurs et plus dans une variété de tailles. Au lieu d'acheter des sacs de décoration, vous pouvez découper un coin d'un sac de rangement en plastique ou enroulez un morceau de papier sulfurisé dans un cône et couper la pointe pour s'adapter à une pointe de décoration.

•  Remplir le sac décorer avec la crème fouettée stabilisée, à l'aide d'une spatule en caoutchouc pour évider de la cuvette et dans le sac. Presser la crème fouettée vers le fond du sac de sorte qu'il remplit la pointe. Tenir le haut du sac fermé avec votre main non dominante et maintenez le tiers inférieur du sac avec votre main dominante. Pressez la crème fouettée sur une plaque ou un morceau de papier sulfurisé de pratiquer la tuyauterie et faire sortir les bulles d'air dans la pointe qui peut affecter la forme.

•  Pressez la crème fouettée sur le gâteau, petits gâteaux ou autres desserts tout en appliquant une pression moyenne dans le sac. Vous pouvez presser en permanence à créer des tourbillons, des lignes droites et des frontières hérissées, ainsi que d'écrire sur le gâteau. Conseils étoiles et fleurs, vous obligent à presser le sac jusqu'à ce que la taille désirée est atteinte, arrêter presser pour casser le flux de crème fouettée et soulevez la pointe de décoration loin du gâteau. Repositionner la pointe et répéter le processus pour faire la décoration prochain. Votre crème fouettée ambiance maintient la forme des conseils de décoration à la suite de la stabilisation de gel de la gélatine ou de la tuyauterie.

Conseils et avertissements

  • Arrêtez fouetter la crème seulement pics comme rigides commencent à se former. Fouetter supplémentaires transforme la crème en beurre.
  • gel de la tuyauterie est fondamentalement juste un mélange de gélatine, de l'eau et le sirop de maïs. Vous pouvez faire vous-même, mais il peut être acheté où gâteau fournitures de décoration sont vendus.

Articles Liés