Comment garder la crème fouettée plus long à température ambiante

March 25

Comment garder la crème fouettée plus long à température ambiante

La crème fouettée est le complément idéal à n'importe quel régal sucré. Gaufres, desserts et même les fruits sont immédiatement améliorés par les riches, aéré et la garniture légèrement sucrée. Mais juste essayez de garder la crème fouettée à la température ambiante. L'air, la graisse et l'eau contenue dans la crème fouettée commencent à se séparer et transformer vos desserts en mess détrempé. Vous pouvez stabiliser la crème fouettée avec quelques ajouts simples, ce qui lui permet de tenir sa forme plus longtemps à la température ambiante.

Instructions

•  Placez un acier inoxydable propre ou un bol de cuivre et votre fouet ou batteurs dans le congélateur pendant 15 minutes avant de fouetter la crème.

•  Battre la crème jusqu'à formation de pics mous commencent à se former.

•  Battre lentement le sucre en poudre dans la crème. De sucre en poudre contient souvent la fécule de maïs, un agent stabilisant. Utilisez environ 3 c. de sucre par tasse de crème.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. de fécule de maïs ou 1 c. de gélatine sans saveur de la crème. Dissoudre la gélatine dans de l'eau chaude avant de l'ajouter à la crème.

•  Continuer à battre la crème jusqu'à formation de pics fermes se forment. Lorsque la crème tient ses sommets, il est prêt. Faites attention de ne pas trop fouet la crème ou il va commencer à cailler.


Articles Liés