Monuments de l'Inde du Sud

May 28

Monuments de l'Inde du Sud

Sud de l'Inde réside dans le plateau du Deccan péninsule, bordée par la mer d'Oman, l'océan Indien et le golfe du Bengale. Il est une province connue pour la culture indienne forte, exprimée à travers la musique, la littérature et les nombreux monuments anciens. Rocher architecture, peintures murales et les sculptures de remplir les temples. Une visite à cette partie de l'Inde vous fera découvrir la grande histoire et l'art multidimensionnel qui dépeint la vie dans cette région de l'Inde.

Paradesi Synagogue

Construit en 1568 AD, cette synagogue préserve rouleaux de l'Ancien Testament (Scrolls de la loi) et abrite les plaques de cuivre hébreu inscrits de Joseph Rabban. Situé dans Mattancherry, Kerala, Paradesi synagogue est la plus ancienne synagogue dans les pays de Common Wealth. Les caractéristiques de propriété comprennent l'or forgé et couronnes d'argent, de lustres en verre et des tapis orientaux, tous les dons par d'anciens patrons. Le sol est composé de centaines de 18ème siècle, les carreaux de porcelaine peints à la main. Le complexe dispose de quatre bâtiments d'origine et se trouve à côté du temple Mattancherry Palace. En 1968, Indira Gandhi, dans le cadre de la célébration de 400 ans, a visité la synagogue Paradesi.

Pénitence d'Arjuna

La Pénitence d'Arjuna est un-air-relief ouverte monolithe les remonte au 7ème siècle. L'œuvre d'art est assis sur le visage de deux énormes rochers et est l'une des plus grandes toiles de rock en plein air dans le monde. Il ya beaucoup de théories derrière la création de ce travail. Certains historiens pensent qu'elle représente l'expiation de Arjuna pendant l'exil. D'autres pensent que l'histoire derrière le monolithe comprend la représentation du culte de serpent connu pour avoir eu lieu dans l'Inde ancienne. Divisant les deux blocs est une fente naturelle. Eau se déverse la violation de simuler une chute d'eau. L'art rupestre réside dans Mahabalipuram, Tamil Nadu, une ville située dans le sud de l'Inde.

Gol Gumbaz

Le mausolée de Mohammed Adil Shah (1627-1655), connu sous le nom Gol Gumbaz, se trouve dans la ville de Bijapur. Cette structure se compose d'une chambre carrée les mesures près de 160 pieds de chaque côté. Le dôme incases que la chambre est l'un des plus grands dômes dans le monde. La forme du compartiment principal crée un phénomène acoustique qui fait écho, même la plus petite des sons au moins dix fois. Grâce à cette caractéristique, le ventricule crée une galerie de chuchotement. Pendant le temps de Mohammed Adil Shah, musiciens utilisés pour effectuer la galerie de profiter de l'excellente acoustique. Dans le centre de la chambre est une plateforme qui abrite les tombeaux de la famille royale.


Articles Liés