Monuments de l'Inde

March 9

Monuments de l'Inde

L'Inde est une nation riche en histoire, qui remonte à près de 5000 années lors de la première civilisation de l'Inde a surgi le long des rives de la rivière Indus. La civilisation de l'Indus existait en même temps que les Egyptiens et les Sumériens, mais loin leur a survécu. Tout au long des siècles, depuis l'effondrement de la civilisation de l'Indus en 1700 en Colombie-Britannique, il ya eu beaucoup de changements dans le leadership sur le sous-continent indien. Sur le chemin, beaucoup de beaux monuments ont été créés par les divers peuples de l'Inde.

Taj Mahal



Taj Mahal

Dans la grande ville d'Agra, avec une population d'environ 1,5 millions d'habitants, est le Taj Mahal. Un long travail d'amour entrepris par Shah Jahan en mémoire de son épouse, Mumtaz Mahal, morte en couches à l'âge de 39, le Taj Mahal est en fait un magnifique mausolée. Les cours d'eau dans le complexe divisent les jardins en quadrants, qui est symbolique de trois façons: comme un symbole de paradis, un havre de la chaleur du désert, et une sommation du jardin de plaisir royal. Symboliquement, le cours d'eau est représentatif de la source de la vie et de la réunion de l'homme et Dieu. Le Taj Mahal est facilement accessible via le service de bus express de Delhi, Jaipur, Lucknow, Gwalior et Jhansi. Il est également facilement accessible par Voyage de l'air à partir de l'aéroport Indira Gandhi de Delhi.

Taj Mahal
Purani Mandi
Agra, dans l'Uttar Pradesh, en Inde

Qutub Minar



Qutub Minar

Situé à Delhi, la construction de la célèbre Qutub Minar a été lancé en 1192 par Qutub-ud-din Aibak, le premier sultan de Delhi et fondateur de la dynastie des Esclaves. Il existe de nombreuses théories, parmi ceux qui vivent au sein de Delhi, quant à l'origine de cette tour. Certains croient qu'il aurait été un ancien observatoire, tandis que d'autres croient qu'il a été construit par Prithvi Chauhan, un roi de la dynastie hindoue Kshatirya Chauhan, pour sa fille. Cependant, la conception et l'architecture de la tour sont nettement islamique dans la nature, et donc les autres théories ne sont que l'imagination de ceux qui vivent au sein de Delhi. Il a été suggéré que Qutub-ud-din-Aibak vécu juste assez longtemps pour voir la première histoire terminée et que Altamash, son successeur, effectivement achevé la tour, qui est aujourd'hui le plus haut minaret autoportante du monde à 234 pieds.

Qutub Minar
Mehrauli
New Delhi, Inde

Le Fort Rouge



Fort Rouge

Situé à Delhi, le Fort Rouge a été construit durant le règne de Shah Jahan et a été achevé en neuf ans au coût d'environ 10 millions de roupies, soit environ $ 218 000 USD. Comme la plupart des bâtiments islamiques en Inde, le Fort Rouge est de forme octogonale, et il est relié sur le côté nord de la moindre Salimgarh Fort. Fort Rouge mesure environ 2953 pieds par 1804 pieds, et monte à une hauteur de 109,9 pieds. En dehors du fort, les douves d'origine, qui était à la fois connecté à la rivière Yamuna, peut être vu. Il ya deux points à la forteresse, Lahori Gate et Hathipol ou la porte de l'éléphant, où le roi et ses visiteurs seraient démonter des éléphants entrée. Chaque année, pour célébrer l'indépendance de l'Inde à partir de la Grande-Bretagne, le premier ministre soulève le drapeau national de l'Inde au Fort Rouge sur le 15 août.

Fort Rouge
Mahatma Gandhi Marg
New Delhi, Inde

Jag Niwas (Lake Palace)



Lake Palace

Jag Niwas a servi de palais de plaisir des dirigeants Sisodia pendant plus d'un siècle. Avant 1734, les pavillons du palais ont été construits. Après son couronnement en 1734, Gadi Rana Jagat Singh II a élargi le palais de l'eau et lui donna son nom. Construit en un cercle parfait, la chambre haute du palais est d'environ 21 pieds de diamètre, avec des sols incrustés de marbre noir et blanc. Les murs sont décorés d'arabesques de pierres de couleur dans le même style que le Taj Mahal. Autres objets d'intérêt notables sont le trône de Shah Jahan, qui a été sculpté dans un seul bloc de serpentine et une salle construite avec 12 dalles de marbre teinte. Bhagwat Singh, qui monta sur le trône en 1955, a commencé à se préparer pour l'avenir de sa dynastie et transformé le palais pour un hôtel qui est aujourd'hui géré par le groupe hôtelier Taj, qui a transformé le palais de l'eau dans l'une de l'Indien plus populaire sites touristiques.

Post Box Numéro 5
Lac Pichola, Udaipur 313 001


Articles Liés