Comment faire Sago à la maison

December 29

Comment faire Sago à la maison

Sago, un terme d'argot qui désigne communément la boisson sagou, propose l'ingrédient sagou Asie du Sud-Est. Comme pour le tapioca, le sagou est dérivé de la plante de palme et est disponible en perles ou en forme motorisée. La boisson sagou met les perles sur l'écran et les entoure d'un liquide savoureux. C'est facile à faire et encore plus facile à profiter de faire sagou à la maison.

Instructions

•  Faire tremper le sagou dans l'eau avant de le cuire. Laissez le sagou à tremper pendant environ deux heures.

•  Placez le sagou dans une casserole avec de l'eau. Porter l'eau à ébullition. Incorporer le sagou pendant la cuisson pour éviter que les perles de coller ensemble. Retirer la casserole du feu lorsque le sagou est translucide et égoutter les perles de l'eau.

•  Placez deux morceaux de l'eau bouillante gulaman-asiatique de gélatine dans. Lorsque le gulaman commence à se dissoudre dans l'eau, le retirer et couper en morceaux.

•  Verser trois tasses de sucre dans une casserole et laissez-le chauffer jusqu'à ce qu'il devienne caramélisé. Ajouter trois tasses d'eau pour le sucre et remuer jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Laissez le sirop simple à refroidir, puis versez un peu d'elle sur le sagou pour le sucrer.

•  Placez votre quantité désirée de sagou et gulaman dans un verre. Versez de l'eau froide sur le sagou et gulaman jusqu'à ce qu'il remplisse juste le verre. Ajouter le sirop de sucre jusqu'à ce que le verre est ta douceur souhaitée.

Conseils et avertissements

  • Perles et gulaman Sago sont disponibles dans la plupart des épiceries asiatiques.

Articles Liés