Kakinada, Inde Tourisme

September 27

La ville de Kakinada, Inde attire des touristes de partout dans le monde qui viennent pour visiter l'un de ses nombreux temples et festivals. Situé sur la côte est de l'Inde, Kakinada est un port de mer sur la baie du Bengale, et un de ses plus importantes sources de revenus est le Anchorage Port Kakinada - un port de fret de 100 ans. En plus de ses temples, Kakinada abrite un sanctuaire de la faune et de la plage populaire. Pour tenir compte de la quantité de touristes qui affluent vers la ville chaque année, la ville dispose de plusieurs hôtels.

Importance

La ville de Kakinada trouve sur la côte est de l'Inde. Colonisée par les Néerlandais, il a été nommé Co-Canada par les colons et n'a pas été nommé Kakinada jusqu'en 1947. Kakinada est un port de mer sur la baie du Bengale. Sa population est de 450 000. Les langues parlées à Kakinada sont Telugu et en ourdou. La ville accueille plusieurs festivals qui attirent des foules de toute l'Inde. De Février à Mars, le festival Nukalammathirtham est tenu, d'Août à Septembre festival Ganapathi Navarathulu est tenue et de Mars à Avril festival Sriramanavami est maintenu.

S'y rendre

Arriver à Kakinada peut être facilement fait par avion ou par chemin de fer. L'aéroport le plus proche de Kakinada est l'aéroport international de Chennai à Madras, en Inde, qui est de 304 miles. De l'aéroport, les visiteurs peuvent prendre le train via les chemins de fer Central Railway Kalkinada-Sud sur la route de Chennai à Kolkata.

Temples

Les temples de Kalkinada attirent des touristes de partout en Inde et partout dans le monde. Des milliers de gens adorent au Temple Draksharamamm chaque jour. Toujours dans Kalkinada, se trouve le Temple Bhavanarayanaswami, qui est dédiée à la Bhavanarayana Swami. Un autre temple populaire est le Temple Annavaram, qui existe en tant que centre de pèlerinage pour de nombreux hindous.

Activités Extérieures

Il existe de nombreuses activités de plein air à Kakinada et de la faune est populaire. Coringa Park, dans la baie du Bengale, est le foyer de crocodiles d'eau salée et le Sanctuaire de la faune Papikonda. Kakinada Beach est un endroit populaire pour se détendre parmi les touristes et les habitants du quartier et est considéré comme une plage très propre. La plage dispose également d'un parc. Kakinada Anchorage Port, un port de 100 ans, est la pierre angulaire de la ville et mérite une visite pour voir les nombreux navires qui portuaires à Kakinada quotidienne.

Hôtels

Trois hôtels sont situés à Kakinada. L'Hôtel Royal Park est un hôtel de trois étoiles qui dispose de plusieurs restaurants - celui qui dispose de plusieurs cuisines - un bar et 84 chambres. Les bateaux du Groenland hôtel 25 chambres et est idéalement situé à proximité de nombreuses attractions de Kakinada. Certaines de ses chambres disposent de la climatisation et un téléviseur. Il ya aussi un médecin sur appel. Le Chaitanya Residency dispose de 20 chambres, eau chaude et froide et bains. La plupart des chambres disposent de téléviseurs et de téléphones et certaines chambres disposent de la climatisation.


Articles Liés