Inde Gouvernement Tourisme

April 8

Le gouvernement indien et de l'administration travaille avec les efforts des gouvernements centraux et locaux pour moderniser Voyage et de l'infrastructure et de préserver la faune indienne unique et la végétation ainsi que pour encourager le tourisme.

Gouvernement indien et du tourisme



Le gouvernement indien encourage le tourisme comme une source importante de revenus et de devises. Le ministère du tourisme indien a formulé une politique générale en 2002 pour encourager le tourisme à travers l'Inde et l'a inclus dans les plans quinquennaux du gouvernement. Selon le ministère du tourisme, la politique tente de conduire le développement du tourisme en partenariat avec le secteur privé, ainsi que «veiller à ce que le touriste en Inde obtient revigoré physiquement, mentalement rajeuni, enrichi culturellement, spirituellement élevée et« sent l'Inde à partir de à l'intérieur. "

Campagnes Tourisme



Les images et les sons de l'Inde sont au centre de la campagne.

Un exemple de l'objectif principal des efforts de marketing du gouvernement a été la campagne «Incredible India», qui a remporté des prix dans plusieurs festivals de films, y compris les autrichienne Comité International des Festivals du Film Touristique 2009 Grand Prix et la médaille d'or au New York Festival Du Film. La campagne a été diffusée sur les chaînes de télévision du monde entier et a été présenté sur YouTube.

Attractions touristiques



Les nombreux temples de l'Inde sont des attractions touristiques importantes.

Alors que la taille physique de l'Inde est plus petite que celle des États-Unis, il a une histoire qui remonte à plus de trois mille ans. Les différents peuples qui composent le pays et de leurs religions et de langues, pris ensemble avec la variation dans les milieux naturels et de la faune à travers le pays, se combinent pour créer un large éventail d'attractions touristiques, allant de temples à la nature préserve.

Indian bureaucratie gouvernementale



La bureaucratie indienne est facilité pour les touristes en provenance de certains pays.

L'Inde est célèbre pour sa bureaucratie impliquée. Bien que le ministère du tourisme a identifié cet aspect comme un obstacle pour le développement du tourisme, il ya encore de nombreux obstacles à surmonter. Récemment, il est devenu possible pour les visiteurs à partir d'un nombre limité de pays pour obtenir un visa de touriste à l'arrivée. Les visiteurs de la plupart des pays doivent encore demander un visa à la maison. Inside India, la bureaucratie peut aussi être problématique, surtout si le visiteur ne dispose pas d'un guide indien qui peut aplanir le chemin à travers les nombreuses règles et règlements.

Etats indiens et du tourisme



États indiens sont en partie responsables de réserves fauniques.

L'Inde est un pays fédéral et les 29 Etats et sept territoires de l'Union ont tous leurs propres ministères du tourisme, en collaboration avec le gouvernement central. Cependant, ils ne disposent pas d'une politique unifiée pour le tourisme, ce qui signifie que les différents états rendent très différents efforts quand il vient au développement du tourisme.


Articles Liés