Condition du tourisme en Inde

December 23

Accueil à une culture qui est l'un des plus dynamiques dans le monde, une économie émergente et l'une des plus grandes populations de la planète, l'Inde fait pour une destination incroyable. Le tourisme est devenu le plus grand secteur de l'économie en Inde (6,23 pour cent du PIB). Il ya maintenant des centres de villégiature et les compagnies aériennes aussi luxueux que partout dans le monde là-bas. Pourtant, il ya danger de voyager dans un pays émergent qui a encore cette criminalité galopante et la pauvreté.

Une histoire de Tourisme

Toutes les différentes parties de l'Inde ont été les sites de tourisme significative à travers l'histoire, qui remonte à l'aube de la civilisation. Les Grecs viendrait à des régions comme le Bihar afin d'étudier. Les montagnes du Cachemire serait attirer les voyageurs européens les plus intrépides du 19e siècle.

Importance

L'Inde est en passe de devenir une des plus grandes destinations touristiques dans le monde entier. Avec les gains de l'économie provenant en grande partie du tourisme, que l'argent est réinvesti afin d'attirer encore plus de gens dans le pays. L'Inde pourrait bientôt attirer le plus de touristes de toute nation dans le monde.

Considérations

Alors que la croissance dans l'industrie du tourisme de l'Inde est impressionnant, il a encore du chemin à faire jusqu'à ce qu'il devienne véritablement aussi accessible pour les touristes que l'Europe occidentale et en Amérique du Nord. Il n'a pratiquement pas d'infrastructure de transport en commun partout dans le pays. Il a seulement 256 aéroports avec des pistes goudronnées pour servir son milliard d'habitants. (A titre de comparaison, le Chili a plus.) Une partie de cela est dû à des termes courts de pouvoir dans le gouvernement; partie de cela est dû à une corruption massive. Au-delà de cela, l'Inde est court en "classe touriste" chambres d'hôtel, ayant à peu près seulement 25 000 d'entre eux. Par comparaison, il ya plus de 140 000 chambres dans ces seuls Las Vegas.

Attractions

Les attractions touristiques les plus prisées en Inde sont célèbres dans le monde entier, en prenant les taches sur les différents «sept merveilles» listes. Bihar a des artefacts archéologiques datant de trois millénaires. Delhi a le Qutub Minar (le plus grand minaret de pierre dans le monde), le Fort Rouge (la zone fortifiée de Delhi) et Tombe de Humayun - tous les sites du patrimoine mondial. Les plages de Goa sont parmi les meilleurs dans le monde. Bien sûr, l'un des grands symboles nationaux et historiques de l'Inde, le Taj Mahal, accueille de 2 à 4 millions de visiteurs chaque année.

Tourisme médical

Un autre domaine de l'industrie du tourisme de l'Inde qui se développe et prospère est la pratique du tourisme médical. L'Inde a des médecins de classe mondiale avec la dernière technologie médicale, le tout à des coûts considérablement réduits (environ un dixième des coûts de Grande-Bretagne ou en Amérique). L'Inde cherche à investir dans son industrie du tourisme de Voyage en détournant une partie de ses fonds d'aide au développement du marché dans les hôpitaux afin de les aider à acquérir l'accréditation et deviennent plus attrayants pour les étrangers.


Articles Liés