Épices utilisées dans la cuisine des Caraïbes

January 15

Épices utilisées dans la cuisine des Caraïbes

La saveur des cuisines différentes cuisine provient des épices utilisées dans les plats de signature. La cuisine des Caraïbes est pas différent. Ajout de certaines épices pour une recette Caraïbes transformer l'ordinaire à l'aventure de l'île pour les papilles. Regardez pour les épices des Caraïbes sur les marchés internationaux et des épiceries bien achalandées.

Quatre-épices

Piment de la Jamaïque est une seule épice d'une baie semblable à un grain de poivre avec les saveurs de cannelle, la muscade et le clou de girofle. Aux États-Unis, le piment est utilisé dans de pomme ou de tartes à la citrouille pour améliorer la douceur, mais ce natif Caraïbes apparaît fréquemment dans les concoctions savoureuses des îles. En Jamaïque, les baies sont broyées en une pâte avec d'autres épices pour créer un frottement de la viande grillée comme le poulet, le porc ou de chèvre. Cuisine des Caraïbes utilisent aussi les feuilles et le bois de l'arbre de piment de la Jamaïque. Le bois est utilisé pour fumer. Les feuilles, également appelés feuilles de laurier antillais, sont entassés dans ou enroulé autour de la viande pour ajouter encore plus de saveur pendant la cuisson.

Jamaican Jerk Assaisonnement

Plutôt que d'une seule épice, Jamaican Jerk est un mélange d'épices qui se combinent pour créer un arôme sucré-chaud pour la cuisson des aliments autrement fades comme le poulet ou le porc. Bien que de nombreuses recettes existent pour Jamaican Jerk, la plupart d'entre eux utilisent une combinaison de tout ou partie des éléments suivants: l'ail, les oignons, la cannelle, le piment, le thym, clous de girofle et les piments. Le mélange réflexe assaisonnement est frotté directement sur la viande avant la cuisson, ou édulcoré dans une marinade à tremper la viande dans avant la cuisson.

Sofrito

Un sofrito est une combinaison d'oignons, de tomates, de l'ail et les poivrons. Plutôt que d'agir comme un légume dans les ragoûts et les soupes, cette combinaison est utilisée comme épice pour ajouter l'arôme des plats. Sofrito est préparé frais pour chaque plat si nécessaire. Chefs de temps en temps ajouter la coriandre à la sofrito et omettent les tomates pour faire une base vert appelé recaito.

Gingembre

Ginger épicés gâteaux, biscuits et bonbons sont très populaires dans les Caraïbes, mais il cuisiniers utilisent également le gingembre dans les applications salées. Ils ajoutent à les mélanges d'épices pour poulet cuit et le poisson, mettre en riz et les ragoûts, et faire de la bière de gingembre il.

Chili Peppers

Les piments sont originaires de la douceur du climat des Caraïbes. La chaleur de la zone correspond à la chaleur des piments qui y sont cultivés. Un des piments les plus forts du monde, le Scotch bonnet ou habanero, pousse dans les Caraïbes. Ce poivre et d'autres, plus doux piments sont ajoutés aux mélanges d'assaisonnement tels que sofrito ou secousse mélange. Les piments sont également utilisés sur leur propre pour ajouter de la chaleur en les transformant en sauce piquante, qui est utilisé comme un condiment comme le ketchup. Cuisiniers jamaïcains favorisent les piments les plus forts qu'ils peuvent trouver, tandis que ceux de Cuba préfèrent doux poivrons pour une saveur plus subtile.


Articles Liés