Épices utilisées dans la cuisine indienne

February 3

Épices utilisées dans la cuisine indienne

Pendant des siècles, les ports du sud de l'Inde ont été l'hôte de certains des marchés d'épices les plus importants du monde. Les commerçants de toute l'Asie aurait-il rencontrer les marchands arabes, qui, à son tour, de vendre leurs épices aux marchands européens. A la suite de ce commerce historique est que la cuisine indienne fait usage habile d'une large gamme d'épices que presque tout autre. Cependant, il ya un petit nombre d'épices qui aident à définir collectivement les saveurs de signature de l'Inde.

Ginger et curcuma

Ginger et le curcuma sont largement utilisés dans la cuisine indienne. Ils sont étroitement liés les uns aux autres et à galanga, une épice similaire à gingembre qui est populaire dans la cuisine thaï. Tous les trois sont des rhizomes, des racines noueuses qui poussent à être plusieurs pouces de diamètre. Le gingembre a une saveur agréablement forte, chaleureuse et d'agrumes et est surtout utilisée fraîche. Le curcuma est utilisé principalement sec, prêt une saveur terreuse et la couleur jaune caractéristique de curry et la poudre de cari commercial. Les deux gingembre et le curcuma ont des propriétés carminatives, ils contrer les effets de flatulences production de haricots et les lentilles.

Cumin et à la coriandre

Le cumin est une petite graine en forme de virgule, ressemblant étroitement carvi dans son aspect général. Il a une saveur distinctive de terre, avec des accents boisés et légèrement citronnées. Quand grillé, il devient plus chaud et plus doux, avec une note fumée subtile. Cumin fournit l'un des saveurs de signature dans les currys et les mélanges d'épices indiennes. L'un de ses compléments les plus courantes est la coriandre. Coriandre a une faible truculence, mais ses principales notes aromatiques sont les agrumes et floral. Ensemble, le cumin et la coriandre donnent une saveur de base polyvalent qui convient à beaucoup d'autres épices.

Ajwain et fenugrec

Ajwain est une autre graine qui ressemble à du cumin, mais son goût est très différent de carvi ou cumin. Au lieu de cela, elle a un goût distinct de thym. Cela est dû à un composé de saveur, le thymol, trouvé dans l'herbe et l'épice. Il est utilisé dans les mélanges d'épices indiennes pour son caractère aromatique à base de plantes. Graines de fenugrec est en fait un petit haricot, qui combine une note amère avec des notes de caramel ou de caramel. Les tons doux dans les graines de fenugrec deviennent plus prononcés quand il est grillé avant broyage. Il est également largement utilisé dans les mélanges et les currys d'épices indiennes.

Nigella semences et Asafoetida

Nigella ressemble graines de sésame noir, mais est légèrement allongé en forme. Les graines ont une saveur sulfureux qui ressemble à l'ail et les oignons, avec une connotation bouilli oeuf. Il est couramment utilisé dans les mélanges d'épices ou comme garniture sur le pain. Asafoetida est l'une des épices indiennes les plus insolites. Quand brut, il est célèbre désagréable odeur, souvent comparé à la viande avariée ou la sueur humaine. Une fois cuit, il crée une saveur étonnamment savoureux rappelant les oignons, l'ail et la viande cuite. Il est pensé pour être le plus proche parent vivant à silphium, une épice qui a été mangé à l'extinction par la Rome impériale.


Articles Liés