Asafoetida dans la cuisine indienne

May 1

Asafoetida dans la cuisine indienne

Asafoetida (également asafoetida) est une épice forte qui rappelle beaucoup d'ail, surtout quand il est frit dans l'huile. La gomme de la plante Ferula est d'abord séchée et ensuite normalement en poudre pour utilisation, mais il peut aussi être acheté en morceaux. Originaire de l'Afghanistan et de l'Iran, il a longtemps été utilisé dans la cuisine indienne. Il est considéré comme ayant également des propriétés médicinales en bonne santé.

Plats végétariens

Asafoetida est davantage associée à des plats végétariens que celles contenant de la viande. Il est plus populaire en Inde du Sud, qui est généralement considéré comme ayant plus de végétariens que ne le Nord.

Ail et oignon

Beaucoup de gens ne se mélangent pas avec de l'ail assa foetida ou oignons. Parce qu'ils ont un goût similaire, les avoir dans le même plat peut être accablante.

Forte saveur

Un morceau de petit pois de l'épice frits dans l'huile suffit à parfumer un grand pot de nourriture lorsque l'huile est ajoutée. L'épice de sol est plus doux que d'un bloc solide et peut être ajouté directement dans le plat pendant la cuisson. Il adoucit encore plus quand frit première dans l'huile.

Plats Bean

Asafoetida est populaire pour ses fortes capacités anti-flatulences. Les gens avec des régimes végétariens qui sont principalement composées de plats de haricots ont souvent des problèmes avec le gaz interne excessive, et le piment, le cumin et avec l'ail, aider à soulager ce problème.


Articles Liés