La meilleure façon de stocker les épices dans la cuisine

March 20

La meilleure façon de stocker les épices dans la cuisine

Bien épices durent plus longtemps à la température ambiante de la plupart des autres aliments, ils ne perdent leur saveur et la puissance à mesure qu'ils vieillissent. Même si de nombreuses entreprises vendent des petits sacs et contenants d'épices, la plupart d'entre nous n'utilisent pas encore les rapidement. Si vous stockez soigneusement et attentivement vos épices, vous pouvez les garder frais et profiter de leur saveur au fil du temps.

Entières ou moulues épices

Épices entières durent plus longtemps que les épices moulues. Acheter cumin, la cannelle, la coriandre, la cardamome, la muscade, le piment, les clous de girofle et les grains de poivre dans leur ensemble, sous forme non broyée. Utilisez un moulin à épices, mortier et pilon, ou moulin à épices dédié pour moudre des épices entières juste avant que vous cuisinez avec eux. Cela permet de prolonger leur durée de vie et donner plus de saveur aux plats que vous préparez. Épices de broyage seront également remplir votre cuisine avec des arômes merveilleux.

Méthodes de stockage

Gardez les épices entières ou moulues dans des récipients étanches à l'air. Vis-couvercles sont mieux que flip-couvercles parce qu'ils scellent plus pleinement. Magasin d'épices, loin des sources de chaleur, comme les cuisinières, appareils de chauffage et les fenêtres. Minimiser l'exposition à la lumière en les gardant dans des placards plutôt que dehors dans l'ouvert sur une étagère à épices. Gardez-les loin de l'humidité en les plaçant dans des conteneurs non poreuses et les stocker loin de cuisinières, lave-vaisselle et éviers. Si possible, stocker toutes les épices en dessous de 70 degrés Fahrenheit, et stocker les épices comme le paprika rouge et la poudre de chili dans le réfrigérateur pour les aider à conserver leur couleur.

Durée de conservation

La plupart des épices moulues qui viennent de feuilles, comme la sauge hachée et l'origan, durent environ six mois. Les épices moulues à partir de graines, telles que la coriandre et le cumin, durent aussi pour environ six mois et d'épices qui viennent des racines de plantes telles que asefetida (une épice très utilisée dans la cuisine indienne) peuvent durer jusqu'à un an. Épices entières de feuilles, telles que le basilic et l'origan, durent environ un an, et les graines et écorces comme le cumin et la cannelle durer jusqu'à deux ans. Épices à partir de racines peuvent durer plus de deux ans. épices de ranger correctement afin de s'assurer qu'ils durent aussi longtemps que possible.


Articles Liés