Comment utiliser Odor-Eaters une heure avant de mettre des chaussures

January 1

Comment utiliser Odor-Eaters une heure avant de mettre des chaussures

Chaussures malodorantes proviennent de bactéries sur vos pieds. Des cellules de bactéries, telles que Micrococcus sedentarius mangent les huiles et les peaux mortes sur vos pieds, qui causent les pieds puent, selon KidsHealth.org. Ce sont les déchets produits par les cellules de bactéries alimentaires qui sentent. Les gens qui transpirent plus sentent plus, parce que les bactéries produisent plus de déchets produits, un peu comme des composés soufrés dans les œufs pourris. Pour éviter les chaussures de sentir, utiliser Odor-Eaters une heure avant de le mettre sur les chaussures.

Instructions

1 Lavez vos pieds avec de l'eau chaude savonneuse et rincer. Les pieds propres empêchent la croissance des bactéries et empêche l'odeur de transférer à vos chaussures. Séchez bien vos pieds avec une serviette.

2 Pulvériser ou saupoudrer sur pied de pulvérisation Odor-Eaters ou de poudre. Appliquer à vos pieds une heure avant d'enfiler vos chaussures. Le produit absorbe l'humidité et sent bon. Gardez vos pieds nus pour aérer.

3 Vaporiser Odor-Eaters dans les chaussures que vous envisagez de porter en une heure. Il absorbe l'humidité et empêche les odeurs. Assurez-vous de porter des chaussures que vous ne l'avez pas portés dans les dernières 24 heures. Chaussures de commutation empêche les odeurs de la construction dans vos chaussures.

4 Portez des chaussettes propres en coton juste avant de vous mettre sur les chaussures. Le coton contribue à absorber l'humidité qui peuvent causer des bactéries qui se régale de vos huiles de pied. Coton permet également à vos pieds de respirer. Des matériaux tels que la laine et certains tricots spéciaux sont aussi de bons choix pour les chaussettes.

Étape 5 dans vos chaussures. Choisissez des chaussures qui permet à vos pieds respirer comme le cuir. Certains matériaux synthétiques comme le plastique causent vos pieds transpirent plus, causant plus d'odeurs.

Conseils et avertissements

  • Utilisez semelles Odor-Eaters intérieur de vos chaussures pour empêcher davantage d'odeurs.
  • Les aliments tels que l'ail et les oignons peuvent causer votre sueur d'avoir odeurs parce que les aliments passent odeur travers votre circulation sanguine.
  • Le pied d'athlète est causée par un champignon qui peut nécessiter un traitement séparé.

Articles Liés