Épices utilisées dans la Bible fois

December 25

Épices utilisées dans la Bible fois

Dans les temps bibliques épices ont été utilisées dans la cuisine, les huiles, encens, parfums ainsi que de faire des onguents pour cosmétiques, pharmaceutiques et rituelles. En raison de leur coût élevé, les épices ont été considérés comme un luxe, d'autant plus que beaucoup ont été importés dans la Palestine de terres lointaines comme l'Inde, le Sri Lanka, l'Asie, la Mésopotamie, la Perse, l'Arabie et l'Egypte.

Aloès

Aloes ont été utilisés pour la fabrication de médicaments, de parfums et d'embaumement. Aloe est mentionné dans la Bible versets Proverbes 7:17 et Psaumes 45: 8, où il a été utilisé pour les vêtements de parfum et de la literie. John 19:39 mentionne mélange d'aloe avec d'autres épices à faire et de l'onguent pour l'onction du défunt.

Baume

La résine de la plante baumier a été utilisé pour rendre les médicaments et les produits cosmétiques, y compris l'onction d'huile pour les cérémonies religieuses. Comme le produit est originaire de Galaad, il est aussi appelé Baume de Galaad. En médecine, le sapin a été utilisé pour l'intérieur pour traiter la toux, le rhume et les maux de gorge ainsi que de l'extérieur pour soulager l'inflammation causées par l'arthrite.

Cassia

Versets de la Bible Exode 30:24, Ézéchiel 27:19 et Psaumes 45: 8 mentionne l'utilisation de la casse. Huile de l'onction a été dérivé de l'écorce et les fleurs de la casse séché, tandis que les feuilles et les gousses ont été écrasés pour fabriquer des médicaments pour lutter contre les infections bactériennes, virales et fongiques.

Cannelle

L'utilisation de la cannelle épice est mentionné dans la Bible dans les versets Exode 30:23, Proverbes 07:17, Song 4:14 et Apocalypse 18:13. Cannelle était une épice de luxe, qui a été importé à partir d'aussi loin que la Birmanie, la Malaisie et le Sri Lanka. L'épice a été utilisé pour une variété de raisons, y compris la cuisine, les parfums et comme ingrédient dans la fabrication de l'huile sainte.

Henné

Les feuilles de la plante de henné ont été utilisés par des fins cosmétiques, en particulier en tant que colorant utilisé par les femmes pour colorer les cheveux et les ongles, comme mentionné dans la Bible dans le Cantique de Salomon vers 1h14 et 04h13. Depuis l'arbre a grandi sauvage en Palestine et dans les environs, le henné n'est pas aussi cher que certains des épices plus exotiques étaient à l'époque.

Encens

L'encens aromatique stimulant a été utilisé à des fins religieuses par les Babyloniens, les Perses, les Grecs, les Assyriens, les Romains et les Israélites. L'encens est mentionné plusieurs fois dans la Bible, y compris Exode 30: 34-38, Matthieu 02:11 et Apocalypse 18:13. Elle a été calculée à partir de la résine de bois arbuste Boswellia et enfoncé dans une poudre utilisée dans les pommades, les parfums et encens sacré.

Myrrhe

Pendant les temps bibliques myrrhe a été utilisée dans l'encens, des parfums, des huiles d'embaumement et de donner un arôme supplémentaire pour les vins. L'Ancien Testament contient plusieurs mentions de la myrrhe, y compris la Genèse 37:25, Esther 2:12 et Exode 30:23. Le plus notable mentions dans le Nouveau Testament sont le cadeau de la myrrhe à la naissance de Jésus-Christ dans Matthieu 02:11 et Marc 15:23 où un verre de myrrhe lui a été donné lors de la crucifixion.

Safran

Une partie de la plante de safran produit un pigment jaune qui est utilisé pour des vêtements, des parois et de la nourriture. Il a également été couramment mélangée avec de l'huile pour la cuisson, pour faire le parfum et comme un médicament, comme mentionné dans le Cantique des cantiques 4:14.


Articles Liés