Tourisme d'information en Inde

December 19

Tourisme d'information en Inde

L'Inde est une terre de patrimoine culturel antique et beauté géographique. Chaque année, de nombreux touristes étrangers voyagent en Inde à partir de différentes parties du monde et il ya beaucoup de choses à faire et d'endroits à voir tandis qu'en Inde. Un visa sera nécessaire et la vaccination contre l'hépatite A, l'hépatite B, la rage et la typhoïde sont recommandés.

Guides indiennes



Il existe des guides anglophones formés disponibles au plus important des sites touristiques autour de l'Inde. Le Gouvernement de l'Inde offices de tourisme peut organiser des guides agréés.

Photographie



Les touristes doivent obtenir l'autorisation des autorités avant de prendre des photographies des lieux d'importance, les ponts, les aéroports, les gares et les régions militaires frontalières sensibles. Photographie est pas autorisé dans certains temples, des tombeaux, des forts, des monuments et palais historiques.

Zones réglementées



Il ya des zones restreintes en Inde où l'entrée ne peut être autorisée. Les touristes sont tenus de demander des permis approuvés par le ministère de l'Intérieur à visiter ces zones réglementées. Ces lieux incluent des domaines tels que l'Assam, de l'Est Frontier États du Nord et les zones frontalières.

Langues



L'Inde a 22 langues différentes qui sont reconnus par la Constitution de l'Inde; Cependant, la langue officielle est l'hindi dans le script devanagri.

Monnaie



La monnaie de l'Inde repose sur la roupie; 1 roupie équivaut à 100 paise. Les cartes de crédit sont acceptées dans la plupart des grandes villes et la plupart des grandes banques en Inde offrent des guichets automatiques 24hr.


Articles Liés