Comment nettoyer refroidisseurs New cuivre Wort

June 10

Comment nettoyer refroidisseurs New cuivre Wort

Un refroidisseur de moût de bière à domicile permet de réduire le temps nécessaire pour abaisser la température du moût à partir du point d'ébullition à une température à laquelle il est prudent de monter la levure. Cet ingénieux dispositif fonctionne l'eau froide à travers une bobine de métal immergé dans le moût chaud pour évacuer la chaleur; le tube de cuivre est utilisé parce qu'il transfère efficacement la chaleur. Ternir ou les sols laissés sur le cuivre de la fabrication peut introduire des produits chimiques indésirables et de particules dans le moût, nettoyage si complet d'un refroidisseur de moût avant sa première utilisation est une pratique de brassage intelligent.

Instructions

•  Placez le refroidisseur de moût dans le pot de brassage et ajouter quelques pouces de vinaigre. Patauger le vinaigre et faire tourner le refroidisseur pour s'assurer la bobine de cuivre ensemble entre en contact avec le vinaigre. Le réchauffement du vinaigre rendra le processus plus efficace.

•  Retirez le refroidisseur du pot de bière et rincer abondamment à l'eau propre et fraîche. Laisser sécher et stocker dans un grand sac en plastique, propre.

•  Rincer le refroidisseur à l'eau avant et après ses premières et des utilisations ultérieures. Répétez le nettoyage avec du vinaigre de temps en temps afin d'enlever le ternissement.

Conseils et avertissements

  • Utiliser du sel de table commune pour un abrasif si le vinaigre n'est pas 100 pour cent efficace.
  • Ne pas utiliser l'eau de Javel sur le cuivre, comme l'eau de Javel provoquent cuivre s'oxyde.

Articles Liés