Thermopolis, Wyoming Hot Springs State Park

March 14

Thermopolis, situé dans le nord-centre du Wyoming à la jonction de l'autoroute 20 et la route des États-Unis de l'État 120, invite le voyageur fatigué à tremper gratuitement dans les sources thermales apaisantes à Hot Springs State Park. Que vous soyez de passage ou que vous êtes en vacances à Thermopolis, vous ne voudrez pas manquer la chance de découvrir la source du nom de cette petite ville.

Histoire

Bien avant existait Thermopolis comme une ville, les Amérindiens croyaient dans le pouvoir de guérison de l'eau chaude minérale infusé émise par des sources chaudes de la région. Lorsque les tribus locales ont signé un traité avec les colons de la ville en 1897, un point clé a déclaré que les sources d'eau chaude doivent toujours rester gratuit et ouvert au public. Le nom de la ville vient du grec pour «chaleur» (thermo) et «cité-État» (polis).

Bath House

Les visiteurs de tous âges peuvent tremper gratuitement sur État Bath House Hot Springs State Park. L'établissement dispose de deux piscines de trempage intérieure et extérieure assez grandes pour accueillir 30 visiteurs ou plus à la fois. Il est rare de voir soit piscine bondée. Heures d'ouverture sont 8 heures-17h30 du lundi au samedi et de midi à 17h30 le dimanche et les vacances d'été. La maison de bain est fermée les jours d'hiver.

Toboggans

En plus de la maison de bain de l'Etat, Hot Springs State Park propose deux installations pay-to-play de chaque côté de la piscine de trempage gratuits. Est montée la Star Plunge, ouvert 9 heures-21 heures par jour, une destination familiale populaire qui comprend des toboggans, un snack-bar et un terrain de basket. Juste descente, les familles affluent aussi pour les pools de tipi de Hellie, ouvert 9 heures-21 heures par jour, qui offre des glissades d'eau avec un hammam et une salle de jeux.

Trails

En savoir plus sur l'origine des sources d'eau chaude en prenant une promenade pré- ou post-trempage le long des sentiers de Volksmarch autour du parc. Vous aurez le vent à travers les terrasses minérales multicolores fumantes de la brûlure, l'eau de 135 degrés Fahrenheit-course sur eux. Des panneaux d'interprétation le long du chemin expliquent où l'eau vient et comment il fait si chaud. Terminer avec une escapade passionnante à travers le pont oscillant de suspension enjambant la rivière Bighorn.

Buffle

Buffle troupeau primaire de l'État du Wyoming State Parks vit toute l'année dans un pâturage à Hot Springs State Park. Environ 25 bisons américains constituent le troupeau la plupart du temps, avec des veaux nouveau-nés gonflement des chiffres de la harde de 10 à 15 au printemps. Vous pouvez plus facilement voir les bisons pendant leur repas du matin, huit heures-9 heures


Articles Liés